Babas1302 Posté 1 mars 2017 Partager Posté 1 mars 2017 Bonjour à tous et merci pour l'ajout au forum F4E . Je me présente moi c'est Babas proprio d'un 1302 de 72 depuis 2007 ( dix en ans déjà ! Que le temps passe vite !) c'est ma 1er voiture restauré entièrement par mes soins au rythme des mes petites paye d'apprentis. 3 ans aurons été nécessaire pour que la louloute retourne usé le bitume . Dessus il y a un 1776cc dont toutes les pieces proviennent de cher S-perf ( je fais pas de là pub mais ils sont super cool et de bon conseil ) check-up du moteur: -culasses 041 35.5x37 inox preparer par SP. - double ressort - vilo dpr 69 + volant alléger + Kennedy stage1 le équilibrer - AAC web 163 - kit chemise 1776 malhe -poussoir L&G - double idf 40 + ensemble tringlerie pipe filtre CB perf - allumeur 009 - kit full flow BERG - rampe renforcer culbuteur 1.1 avec marteaux pieds d'éléphant voilà pour les grandes lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex.4.74 Posté 1 mars 2017 Partager Posté 1 mars 2017 salut a toi et bon retour parmi nous! à l’instant, Babas1302 a dit : - allumeur 009 à dépression je ne me souviens pas qu il y ait un systeme a depression dans un oo9,c est plutot centrifuge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Babas1302 Posté 1 mars 2017 Auteur Partager Posté 1 mars 2017 J'ai une capsule sur le côté sa ces sur alors j'ai peut être dit une bêtise pour le 009 je vais voir de ceux pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Babas1302 Posté 1 mars 2017 Auteur Partager Posté 1 mars 2017 Oui c'est bien un 009 centrifuge c'était l'allumeur que j'avais à l'origine dessus qui etait à dépression ! Ouhhhhhh !!!!!! ? faut dire que il y a longtemps que j'ai pas mis les Mains dedans prsentation mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex.4.74 Posté 1 mars 2017 Partager Posté 1 mars 2017 tres belle cox au fait! par contre,ne te ballade pas sans pare choc,vu le nombre de gens qui ne savent pas conduire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Baptiste51 Posté 1 mars 2017 Partager Posté 1 mars 2017 Hello, bienvenue! Pas mal cette Cox (ciblé German look quand même), je suis d'habitude pas fan des échappement abarth, mais là j'aime bien. Je la trouve faite avec goût et surtout cohérente! Maintenant que tu à réussis à la refaire en étant apprenti, j'ose imaginer que ça vas être de mieux en mieux! Comme le dis Alex il est conseillé d'avoir des par-choc quand même lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Babas1302 Posté 1 mars 2017 Auteur Partager Posté 1 mars 2017 Il y a bien longtemps que je ne suis plus apprentie ( tourneur fraiseur pour info ) je vien de me faire une enveloppe pour finir tous les détaille laisser de côté à l'epoque, dont les pare choc font partie ! L'échappement à changer depuis celui la c'était un truck away , apres j'ai eut un 4 en 1 merged avec silencieux turbo muffler ( bien mais sa frotte beaucoup ) maintenant je suis passer sur un 2tip tri-mil qui est super, son asser lourd mais qui sait rester discret quand même . Les jantes aussi vont changer la c'était des modular, c'est bien mais y en trop qui roule quoi ! J'ai ouvert un poste pour les nouvelle jantes si vous voulez aller voir, pour le moment c'est surtout un prélude des futur modif qui vont débuter ce mois si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Babas1302 Posté 2 février 2019 Auteur Partager Posté 2 février 2019 Salut à tous ! Dernièrement mon patron a investi dans une cabine de marquage laser... J'ai donc fait quelques essai sur différentes pieces et j'ai fini pas faire les flasques de filtre à air siglé Weber. J'avais il y a quelques temps faire anodisé noir mat les pièce tellement content du résultat je vous le partage. Loic et coxifred ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Babas1302 Posté 14 février 2019 Auteur Partager Posté 14 février 2019 J'ai une tite question ou 2 au sorciers du moteur vw ! À l'époque quand j'ai monter mon moteur je ne m'étais pas préoccupé du RV je veu dire par la que je n'ai compris que très récemment ce à quoi cela correspondait... Donc maintenant je vais corriger le tire et mettre sa d'équerre ( enfin on vas essayé). Donc si je reprend un peut ce que loic m'avait expliquer plus haut je doit être entre 8.5 et 9:1 avec un DH compris entre 1 et 1.5 mm. Avec mes culasse 041 L&G au théorique elles sont calibré à 57cc moin l'usinage pour le passage en 90.5 je doit tourner au alentour de 54/55 ( à valider quand j'aurai vraiment mesuré tous s correctement). Que pensez vous de l'état de mon RV théorique pour le moment. Ma seconde question vient sur le réglage de ma carburation j'ai dans mes client un petit préparateur flat 6 avec un banc de puissance qui m'a gentiment invité à régler la vw cher lui, mais pour sa je doit me munir de plusieurs set de gicleurs. En cherchant 5 minutes sur le net j'ai trouvé une belle boîte que pensez vous du panel de gicleur pour ma configue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Babas1302 Posté 14 février 2019 Auteur Partager Posté 14 février 2019 Ah oui le vendeur peut moduler les kit avec les gicleur voulu. Je trouve sa plutôt pas mal et vraiment intéressant niveau prix ( 85€ la boîte). Merci d'avance pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Babas1302 Posté 14 février 2019 Auteur Partager Posté 14 février 2019 Ah j'en oubli encore je voulais partir sur un trimil comme echappement mais j'ai finalement craqué sur un CSP super compétition inox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !