Jump to content

Présentation lamiche17

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens profiter de ma récente inscription parmi vous,forum que je parcourais depuis bien longtemps déjà,pour  me présenter:

Fabrice,43 ans,de charente maritime,amateur et possesseur de vw depuis les coxtime de la rochelle...

C'est pour dire...

carrossier de formation,si je peux partager mes connaissances avec vous,ce sera avec grand plaisir!

Au plaisir de vous lire...

Merci à vous tous pour votre accueil!

En projet,la restauration...heeuuhh...reconstruction d'une cox cabriolet de 69 stockée chez moi depuis de nombreuses années!

Les seules pieces à conserver sont baie de pare brise,tableau de bord,tablier avant et les contres ailes arrière!

Mais j'aime les défis...et accumulé depuis tout ce temps les pièces necessaire au puzzle!

Je vous ferai partager l'evolution des travaux!

Bonne soirée à tous

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bugs Are Us

Feller Service

Mecatechnic

Bug Art

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

piecesauto24.com

Mascotte Assurances

Car Concept

auto-doc.fr

Initial Cox

Vintage Autohaus

Eugene, Artisan tolier

Microprix

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop
    • C'est encore moi...😁 J'ai oublié de vous demander un truc pour ce qui est du disque d'embrayage. Celui actuel (d'origine visiblement) est mort de chez mort (fissuré usé etc) il s'agit d'un LUK ref 043141031J, je voudrais le changer par un truc au top. La boite est une AM. Les roues sont 295/50/15. Le poids total en marche avec le pilote (115kgs) est environ 550 kilos. J’attends vos suggestions. Merci à tous.✌️
    • Bonjour à toutes et tous.😉 Des news toutes fraiches (il gèle din ch'nord). Hier, j'ai tombé le réservoir pour un accès plus simple à la BV et tout ce qu'il y a autour... Ben c'était pas du luxe: " MON DIEU... SAINT THERESE DE L'ENFANT JÉSUS...!!!..." De le crasse, de la crasse et encore de la crasse sans compter quelque petites pièces dessoudées qu'il m'a fallut remettre en place. Vraiment j'ai bien fait de poser ce réservoir, il aura aussi son coup de chiffon en temps et en heure aussi celui là... J'ai commencé le démontage du bouzin de l'ACD... déjà des surprises. Je vous ferais un topo quand tout aura été démonté. Pour l'instant, j'ai des pistes pour un "longblock" ou un moteur complet, je finalise quelques détails et je vous en dis plus bientôt.  2 photos qui en disent long sur l'état général du trike et son entretien qui a laissé à désirer. Bon courage à tous et bon weekend.✌️
    • C'est pas mal sur un T1 quand même, si tu le touche pas cher, que t'as les carters a faire rectifier et que tu montes un moteur sort (comme celui de mon T25)
    • c'est peu intéressant sur un T1 et pas adaptable sur un T4.
    • Comme dit plus haut , vérifie l'ordre d'allumage Si ton garagiste ne connait pas les spécificités d'un moteur de cox , il a certainement rebrancher les fils de bougies sans respecter le bon ordre d'allumage qui est 1-4-3-2 et non pas 1-3-4-2 comme la plupart des autres véhicules 4 cylindres !
  • Upcoming Events

• Create New...