Aller au contenu

servante d'atelier


pat

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Hééé les gars ! la servante d'atelier HAZET n'est pas uniquement a chercher chez un dealer vw !!!

J'ai trouvé la mienne chez mon oncle qui est agent renault !!!! et oui....il avait aussi des caisses classiques de la meme marque !!!

C'est vrai que c'est coool !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce type de servante je dirais de 0 € ( t'en trouve encore dans des lycée pro de mécanique par exemple et même chez d'ancien garagiste ) +/- avec échange d'une servante récente en troc, et jusqu'à 130/150 € sur certins meet !

Autre soluce, taper chez DOWIDAT, autre fournisseur allemand de la même période : bien moins cher et peu connue :-D

Certain en n'ont, je le sais : allez quelques photos SVP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

t'a mal cherché ;-)

tu fais google :"DOWIDAT tools"

first page !

http://www.samstagsales.com/gedore.htm

en fait la famille dowidat avais trois fils la société est un abrévation de tout ca : gedore.

bon reste plus qu'a trouver des servante GEDORE d'époque ...

bonne chance

Mach1 a écrit :

Personne n'aurait un lien vers une photo ou de l'info sur ces servantes DOWIDAT ??? J'ai fait une recherche via google... et je tombe sur tout sauf des servantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

etant chef d'atelier les fournisseur sont de bon tuyau il traine partout ou nous les portes sont fermer des fois

en plus il est fournisseur officiel de la marque h...

en discutant il me dit savoir ou il a reperer la caisse que je recherche depuis lontemps en bonne etat et complete

surprise aujourdhuit il me ramene la caisse gratos et mon w.e demarre bien

autre info la marque vend pour une somme eleve a mon gout des repliques dans son catalogue

et dapres ses dire que je ne met pas en doute il y aurait des vieux stock qui dorme bien sur les prix seront je pense en rapport

affaire a vuivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...