Aller au contenu

servante d'atelier


pat

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

voila un petit lien pour tout ce qui est hazet, il y a des servantes, bien sûr, elles ne sont pas d'époques.

il y a aussi des outils pour boites à outils Hazet ronde de roues de secours...

http://www.samstagsales.com/hazet.htm

et sur ce lien-ci, il y a en première ligne blue paint, mais malheureusement non disponible:

http://www.samstagsales.com/hz166prt.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plateau supérieur,sur les plus vieilles,il est d'office de couleur grise et pour compléter le tout,il est garni d'un petit tapis en caoutchouc siglé HAZET.Les boulles plastiques sur le dessus des pieds sont bleu pour une et noir pour la 2ème.

Pour le petite histoire,ds l'atelier ou je travaille,il y a 15 mécano,et on a tous une servante HAZET première génération et pour tout vous dire,elles sont pas vraiment pratiques pour travailler tous les jours... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut combien ces petites bêbêtes là?

Existe t il quasiment les memes mais de marque autre que Hazet ? Si oui , lesquelles ?

Je viens d'en trouver une dans une démolition ... elle est quasi complète.

Elle est bordeau, quasi comme celle de Flatfor.

Nulle part il n'est inscrit Hazet, je ne vois aucune inscription!

P6060002b.JPG

P6060003b.JPG

Il me manque les caches au dessus des 2 "colonnes" Qu'est ce qui pourrait faire l'affaire pour les remplacer?

Enfin, pour l'anecdote, à 15 minutes de chez moi dans un petit garage sont utilisées quotidiennement 4 ou 5 servantes Hazets toutes d'origine ;)

Mais les outils sont Facom ;)

Quand j'ai vu ça!!! J'avais du mal à y croire ;)

Pour combien de temps seront elles encore utilisées !!! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inscription Hazet est en Bas sur ce qui sert de bac sur une surface plane bien en evidence,detailles bien les photos!

Pour avoir un ordre de prix je sais pas trop voit avec ceux qui l'on acheté,j'avais donné un numero a un membre qui en voulait une et je ne sais plus si il l'a acheté et combien

@ bientot :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des repros de caisse hazet comme celle que tu montre (sont encore vendues neuves dans certains centres autos) mais la qualité n'a rien a voir! celle vu du dessus est de travers quand on la regarde... mais c'est une bonne caisse quand meme pour ranger des outils! et s'en servir pour bricoler (son but initial non?) mais elle ne tiendra pas comme une hazet ca c'est sur!

au dernier vétérama on en a ramené une repro pour pascox a 5 ou 10 euros d'occaz bien sur

pour les prix des caisses hazet on en trouve a tous les prix, en fonction de sa chance et de l'etat. Je pense qu'il y'a pas assez de transaction pour faire une estimation mais regardez le prix sur le lien --) http://www.samstagsales.com/hazet166.htm

:-o

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'en occuper cet été...

Redresser ce qui est à redresser..., lui refaire une belle peinture perso genre paillettes et flamming et surement l'accessoiriser ;) Que diriez vous d'une servante d'atelier prête pour les runs ;) Ca peut etre bien marrant ;)

je n'en dis pas plus! :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...