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mon futur moteur


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Bon je viens faire un peut le point sur l'avancement.

Je viens de commander un jeux de bielles d'origine reconditionnées et mises au poids chez "Classic Store", beaucoup plus simple pour moi, car au moins je serais sûr de ne pas faire de conneries.

Ce matin j'ai également reçu ca, vous en pensez quoi un Kit Solex H40/44 ies Dual Kadrons

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  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

https://www.facebook.com/100009088591735/videos/2106750366304563/

Voici le premier démarrage de mon moteur.

Comme vous pouvez le constater, il y à un compte tours, un mano de pression d'huile, un mano de pression d'essence, et deux mano montés sur les pipes d'admission pour pouvoir essayer de regler les deux carbus.

J'attends la livraison de mon filtre réducteur de pression d'essence, car la pression 0.40 bars est trop importante visiblement pour ce genres de carbus ( KADRON H40/44 ies ).

J'aimerais également pourvoir me trouver deux vis de réglage de richesse de façon a pouvoir les rallonger pour les réglages une fois le moteur dans la cox, mais vraiment pas facile à trouver en France, si quelqu'un à une piste, je suis preneur.

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il y a une heure, corrado s2 a dit :

https://www.facebook.com/100009088591735/videos/2106750366304563/

Voici le premier démarrage de mon moteur.

Comme vous pouvez le constater, il y à un compte tours, un mano de pression d'huile, un mano de pression d'essence, et deux mano montés sur les pipes d'admission pour pouvoir essayer de regler les deux carbus.

J'attends la livraison de mon filtre réducteur de pression d'essence, car la pression 0.40 bars est trop importante visiblement pour ce genres de carbus ( KADRON H40/44 ies ).

J'aimerais également pourvoir me trouver deux vis de réglage de richesse de façon a pouvoir les rallonger pour les réglages une fois le moteur dans la cox, mais vraiment pas facile à trouver en France, si quelqu'un à une piste, je suis preneur.

Dommage que cela soit sur facebook, pas moyen d'y accéder sans y créer un compte.

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Il y a 8 heures, corrado s2 a dit :

 

J'aimerais également pourvoir me trouver deux vis de réglage de richesse de façon a pouvoir les rallonger pour les réglages une fois le moteur dans la cox, mais vraiment pas facile à trouver en France, si quelqu'un à une piste, je suis preneur.

salut,

ça existe tout fait:

https://www.shop.kaddieshack.com/EZ-Idle-Mixture-Thumbscrew-1995-for-1-3495-for-2-KS-12.htm

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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