Jump to content
Sign in to follow this  
Flat4ever

News Super VW Fest #4 de 2018

Recommended Posts

Les organisateurs du Super VW Fest cherchent toujours à recueillir des avis sur le meeting, afin de travailler à l'améliorer et continuer de vous faire vivre une expérience unique à chaque fois.

Sachez qu'il ont diffusé un petit questionnaire relatif à votre ressenti sur l'édition 2016 .... afin de préparer au mieux l'édition 2018 programmée pour les  27-28-29 juillet 2018

Ce sondage est accessible en ligne en cliquant sur ce lien : 
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfjh0RC9A4eRZvyMcMBKtKm247-q4xiM1lM66koFCKxkTqgHw/viewform

Le questionnaire sera encore disponible jusqu'au 12 février 2017 !

15621616_917151025086286_607102660807404

De ce que j'ai vu pas de Super VW fest au mans pour 2020, c'est repoussé à plus tard 2021 ou ...

Je cite un message vu sur les réseaux sociaux :

Citation

ANNONCE
Vous êtes nombreux à poser la question et à interroger au sujet du 5ème VW Fest au Mans.
Il a été décidé de reporter la prochaine et 5ème édition du #vwfest
Pourquoi ?
> Car nous travaillons avec les différents acteurs et partenaires à un nouveau format pour attirer et satisfaire plus de propriétaires de VW d'époque.
> Car il est souvent mis sur la table que se dégager de l'année du Mans Classic serait mieux.
> Car organiser Le Super VW Fest n'est pas chose facile aussi bien pour des raisons de budgets que de calendrier.
> Car le VW Fest est une association loi 1901 sans aucune aide ni subvention.
> Car l'adage "reculer pour mieux sauter" s'applique parfaitement à la préparation de la 5ème étape.

D'ici les prochaines infos, il faut remercier tous les acteurs, fournisseurs, prestataires, participants, exposants, partenaires, amis, familles et bénévoles qui ont permis de construire l'édition de 2018.
Merci à vous les fans.
Flo

Il y a 3 heures, PETOUILLAT a dit :

Oui effectivement le vw fest au mans est annulé pour 2020 et c’est officiel voici sa parution sur Facebook 

Oui c'est le message que j'ai copié au dessus 🤣

MERCI pour vos informations.

Cela confirme ce que je pensais mais je n'avais pas vu d'info officielle.

Je suis entièrement d'accord pour que les VW Fest ne soient pas la même année que Le Mans Classic.

Mais il est impératif de conserver le site du Circuit Bugatti du Mans qui est parfaitement adapté à notre rassemblement.

Donc, Vivement 2021 !!!!

COX1303

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Highway Import

Coxobus en Seine et Marne

Feller Service

Car Concept

Bugs Are Us

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Speed Shop

Mascotte Assurances

Microprix

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

Classic Store

Serial Kombi

Initial Cox
    • Salut,   lorsqu'une durite souple frotte contre une paroi métallique, même lisse, en peu de temps elle sera usée puis percée par l'action du frottement répétitif. Pour Kads, coup de bol, elle devait flotter au centre du tunnel. Soit tu tires un nouveau tube rigide cuivre, aluminium, ou inox, soit tu ouvres ta poutre par le dessous pour refaire tout comme à l'origine si tu es en cours de restauration. Tu peux aussi tirer dans l'habitacle une durite compétition en DASH6 en version tuyau teflon (non poreux, au contraire de la durite nitrile) avec gaine tressée inox : https://www.tec-racing.fr/tuyau-teflon-type-t06-dash-xml-24_41_53_294-1470.html Ou tuyau barricade : https://www.tec-racing.fr/tuyau-nitrile-noir-gates-barricade-diam-mm-xml-24_41_324-2187.html   Il y a une autre possibilité : passer sur les côtés des planchers, sous la voiture : il y a une goulotte ou tu peux faire cheminer la canalisation.
    • Idem que Haguarde, un bon produit
    • Salut, j'en ai pris une sur-mesure chez Comptoir du Cabriolet et j'en suis très content. Elle est aussi dans un matériau type polaire, et dispo en noir https://www.comptoirducabriolet.com/fr/housse-protection-voiture-volkswagen-coccinelle-1302-cabriolet/housse-protection-vw-coccinelle-1200-1300-1302-et-1500-cabriolet-jersey-coverlux-garage-noire.html Guilaume
    • Merci pour ta réponse rapide Loic. Pour toi rien d'alarmant coté moteur du coup à rouler comme cela? C'est vrai que le radiateur Cagero est réputé pour être éfficace, j'ai déjà replié un peu les 2 ailettes du dessous. Je vais obturer l'entrée d'air de face avec une cornière alu proprement. Je vous dirai si c'est mieux.
    • Bonjour,   Fais un ou deux essais en colmatant les arrivées d'air de l'écope Cagero. Momentanément avec un scotch renforcé sur l'une ou les deux entrées d'air le temps de voir le résultat. Idéalement 90 à 110°C pour la température d'huile...
  • Upcoming Events

• Create New...