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Présentation


Baptiste51

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Bonjour à tous,

Je recommence ma présentation suite à une fausse manipe de ma pars j'ai fais effacer mon ancienne ..

Je m’appel Baptiste 27 ans, j'habite dans la marne et je suis originaire du limousin.

Je possède déjà un bay de 74 avec beaucoup de taf à faire dessus, et maintenant une Cox!

Je pensais jusqu’à aujourd’hui qu'elle étais de 67 mais apparemment non! Elle est plutôt saine et le but est de rouler avec jusqu’à la restau du combi et ensuite elle prendra sa place pour se refaire une beauté.

place aux photos et je suis preneur de tous commentaire surtout que je ne comprend pas vraiment le bug au niveau de l’année, sur la carte grise (française) elle est du 02/1967.

plaque.JPG

cox1.jpg

Cox2.jpg

Cox3.jpg

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Il n'y a pas de bug. Tu as bien des papiers et plaque constructeur de 67 mais une coque partiellement vieillie avec ailes et capots plus anciens d'après aout 71 (Trappe à essence extérieure, embouti derrière les vitres de custode, grande lunette arrière) .Une inspection du chassis, notemment au niveau des n °de séries sous la banquette arrière te permettra de définir si tu as un chassis de 67 ou bien un chassis plus récent avec les numéros refrappés...de même le modèle des sièges et leur fixation est un indice interessant...

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D'accord, effectivement je suis passé à coté de tout ça! Déçu forcement mais bon ça vas je ne l'ai pas payer trop chère. Il serais effectivement bien que j'arrive à l'identifier ne serais-ce que pour faire des commandes! Je ne suis pas chez moi la semaine donc je ne peux pas aller vérifier les numéros sous la banquette mais en attendant j'ai ça comme photos.

intérieur2.jpg

intérieur1.jpg

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Tout correspond à une cox 1200 millésime 72 (aout 71 à juillet 72). Il ne reste plus qu'à vérifier le n° de série frappé à froid sous la banquette arrière (sa concordance en terme de numéros et son type de frappe pour déterminer si tu as un chasssis de 67 ou de 72...Il est fort possible que ce soit la 2ème solution car tes jantes sont en 4 trous et les 67 (excepté les 1500) sont la plupart de temps en 5 trous de fixation...

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Ok je vérifie ça se weekend sauf si j'arrive à demander à madame :rolleyes:

Effectivement étant donner que même le moteur n'est plus d'origine ...

Heureusement que son prix n’étais pas exorbitant, que même avec tous ceci, elle reste la plus intéressante de la sélection que j'avais faite mais bon elle vaut quand même moins que je pensais du coup! Mais ma côte d'amour est toujours au maximum! :D Par contre, si c'est un 1200 de 72, niveau numéros et papier il y à pas comme un soucis?

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
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