Jump to content

ressort verouillage banquette arriere


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une photo du montage d'origine du système de verrouillage de la banquette arrière. (cox 1971).

Lors du remontage j'ai oublié le ressort car maintenant le verrouillage n'est pas maintenu. comment et ou le ressort se positionne t'il ?

Est-ce celui en photo ? (un reste des pièces de la cox après remontage !).

merci pour votre aide.

 

ressort[1].jpg

banquette[1].jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Vintage Autohaus

    Car Concept

    Serial Kombi

    Speed Shop

    Initial Cox

    Bug Art

    Rudy Olivenca Services

    Mascotte Assurances

    Feller Service

    Slide Performance

    Eugene, Artisan tolier

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix
  • Posts

    • Je ne vais parler que du refroidissement. c'était prévisible avec le radiateur tôle surtout si la turbine d'origine a été conservé et qu'il n'y a pas d'amélioration du refroidissement.. écope d'air, turbine de moteur DA, ventury ring, ou tout simplement poulie de dynamo l&G pour augmenter la vitesse de turbine. Actuellement le plus simple est de laisser tel quel avec un venturi ring + turbine large en plus sur le carter de turbine et de monter une pompe entrée/sortie CB perf avec un radia extérieur non ventilé.      
    • Bonjour, Je relance un peu mon sujet en vue de 2 évolutions, Ameliorer le refroidissement,puis doubler la carburation. Certes je n'ai pas eu levtemos de rouler des masses,mais sur voies rapide à vitesse régulière,ça chauffe avec mon radiateur tôle SA. J ai une turbine DA de stock,un vieux radiateur DA que je ne souhaite pas monter,historique inconnu,et aucune des 2 tôles de dog house. J'hesite avec sa suppression et passage en radiateur extérieur directement. J ai lu qu' il faut modifier la turbine DA et non pas la SA pour ça. On laisse tomber le calorstat?je le reglais au mini et le fonctionnement de la tringlerie est ok,bien sûr.  Ensuite vu que j ai un rotor de ventilation DA voilé je pensais le modifier en vent'ring,faut il laisser un jour entre la turbine et le ring? Enfin,l ecope d air sous l auto me plait bien,j aimerais le meilleur combo plutôt que de tout additionner sans reflechir. Pour la carburation,j'ai trouvé des 32 pdsit de t2 SA,et j ai réalisé 2 pipes d admission pour matcher avec les culasses 1200cc. Il ne reste qu'a trouver la tringlerie compatible,j ai pensé à une csp passage bas,directement sur l axe des papillons,un squizzant les renvois d'origine,c est plus discret.ou bien partir d une piece de tringlerie haute (genre kadron je pense)que j ai et articuler sur les starters comme d origine.et bien sur refection des carbus.vues les fixations aux filtres situées aux centres des carbus,j ai réfléchi à soit les supprimer,soit les utiliser pour supporter des diffuseurs,serait ce utile?car ça compliquerait aussi le reglage synchro avec l outil classique. D autre part faut il également relier les 2 pipes,comme sur les 1500s t3? Quel allumeur utiliser avec cette carburation? Merci d avoir lu ce pavé qui va me permettre d evoluer doucement.  En attendant,le moteur demarre au 1/4,et roule très honorablement,je me suis surpris à passer aux mêmes vitesses qu a moto sur un trajet boulot...
    • La FFVE demande des photos imprimées des numéros ... Après ... 🙄 Le mien est un B 🤫  
    • S'il y a des trous dans les jantes, c'est pour refroidir les freins.... A quoi bon les boucher ?
    • Je suis en double carburateur. Aujourd'hui je ferme le bloc. Pour les tiges culbu c'est Loïc qui me les a fournis en acier 281 mm.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...