Jump to content

There's nothing here yet

• Vintage Autohaus

Speed Shop

Mecatechnic

Slide Performance

Ampoules pour Anciennes

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Initial Cox

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Car Concept

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Feller Service
    • Si il faut faire un choix entre les deux sur le papier sans les avoirs vues la 56 avec le compresseur  et celle qui a plus de valeur  Même si le moteur de la première aurais toute sa  place dans la mienne qui n’est ni très ancienne et surtout plus grand chose d’origine 
    • Vu le budget que tu a et les modèle que tu recherche  j’essayerais à ta place de partir sur une full stock et matching number  dans les 25/26000  puis tu te fait ou fait faire un beau moteur complet  qui ira avec ce que tu cherche en perfo et agrément de conduite tu pose celui d’origine bien stocker sur une étagère     
    • En fait, je lis vos propos comme une évidence qui devrait ou aurait dû l’être pour moi aussi … Les vendeurs l’avaient démarré pour me montrer qu’il tournait, c’est lui qui l’a chargé sur le plateau, une fois rentré j’ai trouvé normal de le descendre de la même manière … 😬 … 😬… Le fait d’être sur mon nuage m’a fait occulter cette évidence on ne peut plus criante …  Je plane depuis que je l’ai et j’en perd mon VW 😇 Merci de m’avoir réveillé, ou plutôt de me confirmer que je ne rêve pas en fait 😅   Il est à moi c’est mon précieux 😎 Les bases, les bases, les bases …    
    • Bonjour, Je commencerais par nettoyer les cosses de batterie. Il y a-t-il un relais de démarreur? Et puis, j'irais mesurer derrière le tableau de bord, avec le schéma en main, bien sûr. https://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiringt1.php
    • Lorsque j'ai acheté mon Karman-Lowlight en 2007, il était arrêté depuis "au moins" 5-6 ans. A la jauge, l'huile était au niveau et translucide. Etonnamment translucide. En fait, l'huile s'était décomposée et le fond de carter était plein de goudrons noirs alors que surnageait une substance claire. En enlevant le bouchon de vidange, rien ne coulait ! Il a fallu "percer" une glue visqueuse figée pour commencer à voir quelque chose couler. Ahurissant.... on n'a pas tenté de remettre de l'huile neuve et démarrer. Cette glue au fond du carter nous a laissé pensé qu'elle pouvait obstruer trop de choses et qu'il serai impossible de l'éliminer sans ouvrir le bloc. Et on a remisé ce bloc pour partir sur un autre.  Faire tourner un moteur immobilisé depuis 30 ans sans le vidanger préalablement, c'est suicidaire. Et encore, dans mon cas, ça n'aurait servi à rien.   
  • Upcoming Events

• Create New...