J'ai trouvé quelques petites pièces à changer.
Je me pose une question et je n'arrive pas à trouver en faisant une recherche sur le forum.
Le tableau de bord est il éclairé ? Car moi c'est tout noir...j'ai beau appuyer sur des boutons dont je ne connais pas la fonction, mais ca change rien (ampoule grillée ?)
alex : comme tu dis, elle a 50ans et oui forcément elle n'est pas nickel ! Elle a les marques de son âge.
Elle aurait été repeinte, elle brillerait comme une voiture neuve, mais justement c'est ça que je trouve charmant...🥰
je l ai vu tout de suite mais je n ai pas voulu poste un message pour ca.ce n est que de la cosmetique,rappelez vous,elle a 50 ans quand meme!il ne faut pas s attendre a un show car of the year!
Non, il n'y a pas de vis dans le montage du joint.
D'autent qu'il s'agit d'une vis PZ, 4 + 4 creux, destinée à la menuiserie.
Dans le monde auto, on utilise du PH. Seulement 4 creux.
Ta photo représente le joint de capot moteur .
A la vue de la vis cruciforme , je pense que ta jupe arrière a été transformée "jupe démontable".
Sur ta jupe , le joint est maintenu ,comme à l'origine , par le petit profilé en tôle .
Apparemment , ce profilé a été supprimé sur la caisse .(certainement à cause de la présence de rouille)
Pour conserver ta jupe "démontable" , tu coupes le joint au niveau de ta vis et tu colles ( soit au double face soit à la colle néoprène) les deux parties latérales qui longent les ailes sur la caisse .