cox s'arrêtte après 3mn - ralenti
-
-
-
Mince Pleviez a été plus rapide , c'est que je voulais dire , il t'en manque un bout , ça se voit les soudures ne sont pas propres .
-
Non Ce train AV a été tronçonné presque verticalement, la partie qui revient en AR a été supprimée. Tu le vois bien sur la 1ere photo @Coxarmor22 Il va falloir faire un choix. Retour à l'origine ou rouler sans amortos ... Je ne te fais pas l'insulte de t'expliquer avantages / inconvénients de l'une ou l'autre des solutions
-
By combimaison · Posted
Je dirai intuitivement qu'il s'agit du boulon de 17 ou 19 qui se situe dans l'angle haut droit de la seconde photo ? (Pas taper, je n'y connais rien en coccinelle ...) -
By Coxarmor22 · Posted
Mon train avant est légèrement différent de vos schéma impossible de le fixer au dessus. -
Salut à tous. J'espère que vous profitez du soleil avec vos VW😉 Pour continuer sur mes problèmes de pression d'huile et de chauffe : globalement c'est mieux, j'ai roulé 1 mois sans problème mais de la nationale et ville. Lundi dernier je décide de profiter du beau temps, partir en petit road trip bord de mer avec ma fille. 1h de route ville et nationale sans soucis, ensuite voie rapide, au bout de 10km de voie rapide à 95km/h pression d'huile qui baisse et voyant d'alerte pour me dire que ça commence à trop chauffer (sonde d'alerte sur jauge d'huile) Aujourd'hui petit test, 20km de nationale sans soucis, 10km de voie rapide à régime un peu plus poussé ( 105 110) pareil pression qui commence à baissé mais à priori pas de surchauffe, ou pas encore..... Sachant que la tout ce qui est refroidissement, tôle tout ça est OK. J'ai entrebaillé le capot par le bas (utile ou pas j'en sais rien mais ça coûte rien d'essayer) Mon calage d'allumage est à 9-10 degré, au lieu de 7,5 est ce que ça peut entraîner une chauffe excessive ? J'avais lu ici qu'avec l'essence actuelle ça posé pas de soucis Sinon bah je pense que le bas moteur doit commencé à être usé... Snifff. Même s'il a la pêche et prends le 110 facilement. Je comptais refaire mon 1300f d'origine en l'améliorant un peu mais pas avant 2024 à la base.... Je rappelle c'est un 1200 de 1980, aucune idée du kilométrage Actuellement je mets de la motul classic 15w50 Est ce que mettre de la 300v 20w60 aiderais un peu ou ça peut poser problème. Sachant qu'à froid ma pression ne monte pas au-dessus de 3,5bar voir 4 Ou si quelqu'un a une idée d'une autre partie du moteur à vérifier ? Merci à tous
-
-
Upcoming Events
-
-
-
003 June 2023 07:00 AM
Until
04 June 2023 04:00 PM
-
-
010 June 2023 07:00 AM