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Compteur VDO 180 km/h


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    • Parlant de tracker, ça fait un bail que je dois en acheter (deux)... J'aime la simplicité et la robustesse (on est sur flat4ever, quand même 🤪)  Que me conseillez vous ? 
    • Kraftbedarf .....puissance requise en allemand (merci le traducteur)....27.2kW ce qui donne 37 cv environ  drehzall .....vitesse rotationnelle.....3000 tr/min . Donc pour avoir un débit de 2.8 m3/min à la pression de 7 bar il faut un moteur qui délivre une puissance de 27.2 kW au régime moteur de 3000 tr/min. Il faut retrouver les valeurs du moteur 1200 maintenant....RTA? Manuel VW ? etc.... https://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/1200
    • Bonjour à tous, Rappel: 1303 de Juillet 1973 // Moteur reconditionné, 1200 de Août 1973. Je me demande si j'ai pas éviter un début d'incendie... 😕 Le WE dernier, juste pour le plaisir et pour la faire tourner, je démarre ma cox. Starter automatique, tout se passe bien... je décide de jouer un peu avec la came du papillon d’admission du carburateur.. Et je ne sais pourquoi.. je regarde sur le côté et je vois que ça pisse comme un bassinet entre le corps du carburateur et le capot de pompe de reprise... WTF! Je viens demander votre avis: est ce que cette fuite pourrait en partie expliquer ceci: - odeur d'essence assez forte dans l'habitacle - La cox tient mal le ralenti une fois chaude. Quel est la solution? - vérifier le serrage vis du capot de la pompe de reprise Ou - changer le joint de la pompe de reprise. Est ce que cela signifie dans ce cas une dépose complète du carbu? et devrais je changer l'ensemble des joints? Mais sur quel plateforme de vente puis je trouver des joints correctes? merci à vous!  
    • As-tu fait des tours moteur et ou refait tes jeu au soupapes ensuite ?
    • oui, elles font 280, est ce que ça peut venir des poussoirs?
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