-
-
-
Posts
-
La pression à froid n'a aucune espèce d'importance,.. elle est toujours trop élevée. A priori le bas moteur est rincé il faut refaire une ligne d'arbre, changement des bielles , des coussinets, etc... la 20w60 va aider mais la 25w70 Dynolite ou Penrite seront encore meilleures sans pour autat refaire le bas moteur d'origine cela permettre de le prolonger pour plusieurs milliers de kilomètres La vraie solution reste cependant de reconditionner entièrement ce moteur
-
By Toon Verhoeven · Posted
non elle doit juste passer le contrôle, puis je compte remettre des planchers de 1,2 mm. de Wolfsburg west -
By Coxarmor22 · Posted
Merci, vous me confirmez bien ma crainte que j'avais sur la modif de l'ancien propriétaire. Il me reste plus qu'a le changer ou de la soudure.. -
Mince Pleviez a été plus rapide , c'est que je voulais dire , il t'en manque un bout , ça se voit les soudures ne sont pas propres .
-
Non Ce train AV a été tronçonné presque verticalement, la partie qui revient en AR a été supprimée. Tu le vois bien sur la 1ere photo @Coxarmor22 Il va falloir faire un choix. Retour à l'origine ou rouler sans amortos ... Je ne te fais pas l'insulte de t'expliquer avantages / inconvénients de l'une ou l'autre des solutions
-
-
Upcoming Events
-
-
-
003 June 2023 07:00 AM
Until
04 June 2023 04:00 PM
-
-
010 June 2023 07:00 AM
Until
11 June 2023 03:00 PM
-
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.