Aller au contenu

N° de Châssis 1303 et n° de moteur


Recommended Posts

Bonjour, 

J'envisage d'acheter une 1303 et j'aimerais connaître la fourchette de N° de châssis correspondant à ce véhicule. J'aimerais vérifier que le N° correspond bien au véhicule que je souhaite acheter. Bref que j'ai une carte grise de 1303 et non d'une 1200. 

Quel est la référence pour savoir si la 1303 avait d'origine un moteur 1600 et non un 1300 . AD ou AB ? 

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 1303 a le n° de série frappé sur le chassis et inscrit sur la carte grise commençant par 13 au lieu de 11 pour les autres berlines donc facilement identifiable...Pour connaitre la motorisation d'origine de la voiture, c'est simple si la voiture est d'origine Française car le n° moteur est contenu dans le type mines, par exemple 13AB1 pour une cox 1303 avec motorisation 1300 type AB du millésime 73 (aout 71 à juillet 73)...idem pour les carte grise françaises 7cv fiscaux pour le moteur 1300 et 9cv pour le 1600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...