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N° de Châssis 1303 et n° de moteur


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Bonjour, 

J'envisage d'acheter une 1303 et j'aimerais connaître la fourchette de N° de châssis correspondant à ce véhicule. J'aimerais vérifier que le N° correspond bien au véhicule que je souhaite acheter. Bref que j'ai une carte grise de 1303 et non d'une 1200. 

Quel est la référence pour savoir si la 1303 avait d'origine un moteur 1600 et non un 1300 . AD ou AB ? 

Merci pour vos lumières.

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Une 1303 a le n° de série frappé sur le chassis et inscrit sur la carte grise commençant par 13 au lieu de 11 pour les autres berlines donc facilement identifiable...Pour connaitre la motorisation d'origine de la voiture, c'est simple si la voiture est d'origine Française car le n° moteur est contenu dans le type mines, par exemple 13AB1 pour une cox 1303 avec motorisation 1300 type AB du millésime 73 (aout 71 à juillet 73)...idem pour les carte grise françaises 7cv fiscaux pour le moteur 1300 et 9cv pour le 1600...

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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