Jump to content

N° de Châssis 1303 et n° de moteur

Recommended Posts

Bonjour, 

J'envisage d'acheter une 1303 et j'aimerais connaître la fourchette de N° de châssis correspondant à ce véhicule. J'aimerais vérifier que le N° correspond bien au véhicule que je souhaite acheter. Bref que j'ai une carte grise de 1303 et non d'une 1200. 

Quel est la référence pour savoir si la 1303 avait d'origine un moteur 1600 et non un 1300 . AD ou AB ? 

Merci pour vos lumières.

Une 1303 a le n° de série frappé sur le chassis et inscrit sur la carte grise commençant par 13 au lieu de 11 pour les autres berlines donc facilement identifiable...Pour connaitre la motorisation d'origine de la voiture, c'est simple si la voiture est d'origine Française car le n° moteur est contenu dans le type mines, par exemple 13AB1 pour une cox 1303 avec motorisation 1300 type AB du millésime 73 (aout 71 à juillet 73)...idem pour les carte grise françaises 7cv fiscaux pour le moteur 1300 et 9cv pour le 1600...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Mecatechnic

Microprix

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Mascotte Assurances

Vintage Autohaus

Speed Shop

Bugs Are Us

Serial Kombi

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Initial Cox

Feller Service
    • La réf semble la bonne 🤔 Pour ma part j'ai toujours fait de cette manière pour les pb non collé  Sans lubrifiant bien sûr... Je le centre et je rentre les côtés du joint, il faut bien tirer pour rentrer le deuxième côté, puis je pousse les parties centrales (même si le pb ne reste pas bien au fond du joint)   Pour le jonc une fois le pb en place, à l'aide d'un lubrifiant ( gel passe fil,  wd40... ) pour la facilité. Je le rentre, comme je l'ai appris il a plus de 40 ans, en le poussant avec une clé de 8. Mais il existe un outil spécial, que l'on trouve pour pas cher dans certain shop en ligne, qui selon les commentaires parait indispensable 
    • Pas trop franchement, par  contre pas de produits ,laisse le bien sec ,comme dit Lucas il semble un peut juste,,  Pour le jonc perso j'avais utilisé ça ,(maison) et à deux ça vas impeccable.
    • Purger déjà le nouveau maître cylindre. Après fréquence variable. Sur ma moto je suis régulièrement embêté avec de l'air dans le circuit. Mais ça doit chauffer plus que dans une voiture (échappement très proche) Qu'entends tu par "le brave set " ? Quel équipement ?  Ou alors c'est la méthode traditionnelle mais il faut être 2...
    • J’en arrive absolument pas à le monter ce fichu joint La référence sur le colis est ok je viens de mettre le joint en plein soleil en espérant que ça aide un peu j ai plus de biceps à force de tirer comme un âne là dessus…
    • Pour purger une fois tous les 5 ans? Le brave set avec soupape suffit largement. Tant que tu as de l'air, tu entends "pret-pret-pret". Quand tu n'entends plus rien, c'est qu'il n'y a plus que du liquide.
  • Upcoming Events

• Create New...