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Il y a 22 heures, Baptiste51 a dit :

Who là j'ai du mal à comprendre comment tu cet écart au niveau du montant avant et encore cet écart (nikel lui) à l'arrière. Après je ne suis pas du métier et je ne l'ai jamais fais..C'est la photo ou ça tombe bizard en bas de la porte?

Ca viens peut être àussi de la porte, elle est neuve, elle est peut être un peu plus courte qu'une origine ! 

Je ne pense pas que ça vient de l'écart, sur la photo ça paraît plus important.. que mon joint se place mal car sur l'autre porte y'a très peu d'écart et c'est exactement pareil!!!

ca devient vraiment galère c'est joints de porte !!!

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fredcox76 je vois sur une des photos des portes orange . C'est tes portes d'origine ?

Si oui tu as comparer un peu les mesures avec ta news porte ?

Sinon arrête de te prendre le choux et continue ton remontage et tu verra que tu t' habitura a cet écart (tu na pas trop le choix de toute façon )...!! ((( Sinon tu essaye de poser la porte d'origine ..!!)))

Beaucoup de cox non pas les portes alignée exactement pareil ..!! 

Bon courage .!!

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il y a 28 minutes, td12 a dit :

fredcox76 je vois sur une des photos des portes orange . C'est tes portes d'origine ?

Si oui tu as comparer un peu les mesures avec ta news porte ?

Sinon arrête de te prendre le choux et continue ton remontage et tu verra que tu t' habitura a cet écart (tu na pas trop le choix de toute façon )...!! ((( Sinon tu essaye de poser la porte d'origine ..!!)))

Beaucoup de cox non pas les portes alignée exactement pareil ..!! 

Bon courage .!!

Non, ca m'inquiète pas le jour plus important sur le montant c'est très propre et mes portes sont parfaitement alignées, c'est mes joints comme je l'ai dit le joint se place mal sur le montant avant avec les contacteurs, alors peut être trop épais je n'en sais rien! J'ai déjà retaillé les joints sur la profondeur, après si c'est étanche comme cela! 

oui les portes orange sont celle d'origine mais c'est du gruyère en bas !! Irréparable sinon j'aurais remonter celles la! 

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J ai regardé sur la mienne, le joint à une forme carré (cette partie s emboite dans le profilé en U de la porte) et ensuite la ou il vient en contact avec la carrosserie il est plus large. En revanche entre les deux charnière il reste bien en place. Lorsque tu ouvre ta portière et que tu regarde entre les deux charnières le joint a t il une forme normal ? Le problème ne viendrait il pas au moment où tu ferme le plat du joint de pince et se retourne sur lui même ?

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il y a 18 minutes, White lady a dit :

J ai regardé sur la mienne, le joint à une forme carré (cette partie s emboite dans le profilé en U de la porte) et ensuite la ou il vient en contact avec la carrosserie il est plus large. En revanche entre les deux charnière il reste bien en place. Lorsque tu ouvre ta portière et que tu regarde entre les deux charnières le joint a t il une forme normal ? Le problème ne viendrait il pas au moment où tu ferme le plat du joint de pince et se retourne sur lui même ?

C'est exactement ça !! Entre les deux charnières!!!

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Le 02/01/2017 at 22:36, White lady a dit :

J avais eu le même soucis que toi. As tu fait les montage à blanc de tes portières sans les vitres ?  Car une fois les portières complètes elles sont plus lourdes et les reglages changent. J ai trouvé comme seule solution de chauffer et tordre la charnière jusqu'à avoir une réglage convenable. 

salut, perso je remontrais le vitrage sur les portes avant de finir les reglages 

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  • 2 semaines plus tard...
Le 17/02/2017 at 19:51, vwoldbeetle a dit :

Pulvérise du silicone à cet endroit .

Le joint glissera et restera en place le temps qu'il prenne la bonne forme .

Il paraît que le silicone n'est pas bon pour la peinture ? En cas de retouche de peinture ? 

Y'a t'il quel que chose d'autre comme produit qui remplacerait le silicone ?

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Je ne vois pas en quoi le silicone abime la peinture, c'est plutos "neutre" comme la vaseline.. Enfin je ne suis pas peintre alors bon.. Par contre c'est sur que si tu dégraisse pas, rien n'adhère dessus ! (appart la poussière..)

 

Sinon tu peux utilisé du talc, ou tu remplis le fond d'une caisse et fait tourner ton joint dedant en te servant de ta mains pour bien en mettre partout, ou alors tu remplis un bouchon de bombe genre peinture de talc et d'eau et tu badigeonne au pinceau. 

 

(Dans tous les cas, passe un coup de balais après pck ça glisse par terre :D non non sa ne sens pas le vécut ..)

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Pour la porte, il est très probable que la charnière inférieure soit simplement tordue (stockage, transport), c'est assez courant .un simple coup de masse bien placé et porté de gauche à droite en regardant la porte de l'extérieur réglerait immédiatement le problème et réalignerait la charnière du haut avec celle du bas. Pour la peinture, c'est effectivement embêtant...

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    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
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