Aller au contenu

Avis sur achat cox


Christophe3603

Recommended Posts

Bonjour à tous,

un grand merci pour vos réponses qui pour certains étaient bien au delà de mes demandes avec une critique que j'ai trouvé parfois mal placé.

il est vrai qu'un grand nombre sur ce site sont des puristes et comme la cox que je viens d'acquerir ne correspond pas vraiement au standard mais j'ai vu l'historique de la restauration et je peux vous garantir que cette cox a été entièrement refaite que ce soit tant au niveau carroserie que moteur, vu les photos.

maintenant qu'elle est à la maison, je vais la mettre à mon goût car l'un d'entre vous l'a dit:

"les voitures c'est comme les maisons on achète un ensemble et après on l'a fait à son goût."

pour votre information malgré un moteur soit dis en en bois et m'as tu vu consommation de retour sur 300 km moins de 7 litres ce qui est plutôt pas mal sachant que c'était de nuit et qu'il bruinait.

maintenant je serai heureux de continuer de vous lire et d'apprendre grâce à vos conseils tout de même éclairés .

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super alors si elle est dans ton garage et que tout va bien.

Juste pour info, personne n'a dit que ton moteur était en bois, juste certains éléments (chromés) qui dans le futur, pourraient te poser quelques soucis, sans parler de ton filtre à air et encore plus de ton filtre à essence.

Maintenant elle a l'air de bien fonctionner donc c'est cool.? 

Concernant la resto, nous ne savions pas que tu avais un dossier photo, ce qui est plutôt bien d'ailleurs, mais qui ne veut pas dire que tout à été fait correctement dans les règles.

Mais il n'y a pas de raison, si tout va bien c'est un super cadeau de Noël!

Bonne route et amuse toi bien avec cette petite voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben bienvenue dans le monde de la vw alors !!! Si le châssis et la carrosserie sont "propres" et que c'est celle là dont tu avais envie et bien fonce ! Effectivement les Tôles moteur chromées sont, de par l'expérience des uns et des autres, nuisent au bon refroidissement du moteur mais ça se remplace... Tu verras, tu apprendras, tu discuteras et surtout tu te feras plaisir et ça, ça n'a pas de prix ! Et crois moi, ceux qui t'on répondu savent de quoi il parlent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...