1300cc compressor
-
-
-
Vérifie déjà devant un mur si la position code est bien code et route est bien route. Ça prend 3 min. Si c'est bon les fils ne sont pas inversés. Si non il faut regarder...
-
Si les culbuteurs sont réglés , avec 7.5 bars d'un côté et 5 bars sur l'autre il faut démonter pour voir l'étanchéité des segments et des soupapes. La valeur absolue n'est pas très élevée, mais ce n'est pas ce qui compte le plus, Ici l'écart entre cylindres est bien trop élevé.
-
Fil inversé ? Les quels ce que je branche sur l ampoule h4? Pouvais vous m en.dire plus merci
-
By Crossman102 · Posted
ok merci a toi. Et ton inverseur est brancher sur ta batterie moteur ou auxiliaire ? -
Bonjour à tous, les 1ers tours de roue après 2 ans de resto de mon T2B de 74, quelques petits soucis de frein et j'aimerais avoir votre avis : du maître cylindre en passant par le mastervac, les flexibles de frein, les garnitures, ... (bref tout le freinage est neuf) La purge est correcte, ça pisse bien et effectuée dans le bon ordre 1ère surprise : mes tambours sont moins larges que les tambours d'origine, les garnitures frottent à l'intérieur du tambour, obligé de monter des cales entre les gougeons de roue et le tambour pour les écarter 😱 2ème surprise, j'ai un rattrapage automatique à l'AR, après quelques kilomètres parcourus et après avoir titillé mon frein à main les roues AR serrent toutes seules et la pédale de frein a des réactions très étranges : elle s'enfonce et remonte lorsque je freine... Merci de votre aide si vous avez une piste ?
-
-
Upcoming Events
-
-
-
003 June 2023 07:00 AM
Until
04 June 2023 04:00 PM
-
-
010 June 2023 07:00 AM