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1300cc compressor


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  • 3 mois plus tard ......
  • 2 mois plus tard ......
  • 5 mois plus tard ......

Bonjour petit renseignement pensez vous qu un amr 500 sur 1641 avec un Web cam 218 pourrait fonctionner et un dellorto 40 culasses 040 légèrement préparées et passées en semi

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Salut Urlu

un ami à un Kit à moi sur son 1641 Avec des 043 passées en 35,5/32 prépa conduits et Sièges

en AAC VZ14

sa fonctionne Super Bien, mais Faut pas se rater dans les réglages pour rien cramer ?

La poulie d'origine livrée avec

Par contre Venturi en 28 conseillé !

suis sur le montage d'un 300 sur un PM54 neuf, s'est bien avancé mais suis une merde pour poster les Photo ?

Alain

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  • 1 an plus tard...
Le 21/12/2016 à 19:14, mac a dit :

ok c'est un amr 500 mais ca passe aussi dans ce sens , ca permet aussi de mettre un carbu en vertical.

pas cher pour un amr 500

http://www.offerany.com/p-23905612771-Supercharger-for-1.2-2.2-Engine-Refitted-AMR500-mechanical-supercharger-Aisin-supercharger.html

 

hello,

tu connais la provenance de cet poulie diamètre 50 de l'amr500? merci

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  • 11 mois plus tard ......

Bonsoir, tapez sur le boncoin "compresseur Cox" et vous trouverez cette annonce : (je sais pas ce qu'il faut en penser de ce compresseur ? Besoin de booster votre COX  CB-COX spécialiste en pièces Aircooled  vous propose le kit compresseur Haus  sans ouverture du bloc ou augmentation de la cylindrée ,le kit comprend : compresseur, carburateur weber 40 avec pipe, courroie, galet support, viss . prix 1500€ ttc livrer    (kit sur commande )  règlement  CB ou virement.

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  • 5 mois plus tard ......

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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