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1300cc compressor


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  • 3 mois plus tard ......
  • 2 mois plus tard ......
  • 5 mois plus tard ......

Bonjour petit renseignement pensez vous qu un amr 500 sur 1641 avec un Web cam 218 pourrait fonctionner et un dellorto 40 culasses 040 légèrement préparées et passées en semi

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Salut Urlu

un ami à un Kit à moi sur son 1641 Avec des 043 passées en 35,5/32 prépa conduits et Sièges

en AAC VZ14

sa fonctionne Super Bien, mais Faut pas se rater dans les réglages pour rien cramer ?

La poulie d'origine livrée avec

Par contre Venturi en 28 conseillé !

suis sur le montage d'un 300 sur un PM54 neuf, s'est bien avancé mais suis une merde pour poster les Photo ?

Alain

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  • 1 an plus tard...
Le 21/12/2016 à 19:14, mac a dit :

ok c'est un amr 500 mais ca passe aussi dans ce sens , ca permet aussi de mettre un carbu en vertical.

pas cher pour un amr 500

http://www.offerany.com/p-23905612771-Supercharger-for-1.2-2.2-Engine-Refitted-AMR500-mechanical-supercharger-Aisin-supercharger.html

 

hello,

tu connais la provenance de cet poulie diamètre 50 de l'amr500? merci

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  • 11 mois plus tard ......

Bonsoir, tapez sur le boncoin "compresseur Cox" et vous trouverez cette annonce : (je sais pas ce qu'il faut en penser de ce compresseur ? Besoin de booster votre COX  CB-COX spécialiste en pièces Aircooled  vous propose le kit compresseur Haus  sans ouverture du bloc ou augmentation de la cylindrée ,le kit comprend : compresseur, carburateur weber 40 avec pipe, courroie, galet support, viss . prix 1500€ ttc livrer    (kit sur commande )  règlement  CB ou virement.

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  • 5 mois plus tard ......

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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