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1300cc compressor


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  • 3 mois plus tard ......
  • 2 mois plus tard ......
  • 5 mois plus tard ......

Bonjour petit renseignement pensez vous qu un amr 500 sur 1641 avec un Web cam 218 pourrait fonctionner et un dellorto 40 culasses 040 légèrement préparées et passées en semi

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Salut Urlu

un ami à un Kit à moi sur son 1641 Avec des 043 passées en 35,5/32 prépa conduits et Sièges

en AAC VZ14

sa fonctionne Super Bien, mais Faut pas se rater dans les réglages pour rien cramer ?

La poulie d'origine livrée avec

Par contre Venturi en 28 conseillé !

suis sur le montage d'un 300 sur un PM54 neuf, s'est bien avancé mais suis une merde pour poster les Photo ?

Alain

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  • 1 an plus tard...
Le 21/12/2016 à 19:14, mac a dit :

ok c'est un amr 500 mais ca passe aussi dans ce sens , ca permet aussi de mettre un carbu en vertical.

pas cher pour un amr 500

http://www.offerany.com/p-23905612771-Supercharger-for-1.2-2.2-Engine-Refitted-AMR500-mechanical-supercharger-Aisin-supercharger.html

 

hello,

tu connais la provenance de cet poulie diamètre 50 de l'amr500? merci

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  • 11 mois plus tard ......

Bonsoir, tapez sur le boncoin "compresseur Cox" et vous trouverez cette annonce : (je sais pas ce qu'il faut en penser de ce compresseur ? Besoin de booster votre COX  CB-COX spécialiste en pièces Aircooled  vous propose le kit compresseur Haus  sans ouverture du bloc ou augmentation de la cylindrée ,le kit comprend : compresseur, carburateur weber 40 avec pipe, courroie, galet support, viss . prix 1500€ ttc livrer    (kit sur commande )  règlement  CB ou virement.

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  • 5 mois plus tard ......

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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