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1300cc compressor


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Un peu de niouz ici,

dimanche c'était réunion club pour la prépa de notre meeting, petite sortie famille avec la cox donc 2 adultes et 2 enfants ? puis à la sortie d'un village il y avait un truc blanc devant qui avance pas ?

bon vous me direz pour le son ce que ça donne car comme je suis quasi sourd je n'entend jamais le compresseur c'est frustrant ?

 

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  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous

Belle réussite pour nous ce week pour notre 13ème édition de notre Meeting avec 681 air-cooled

3 montages roulants sur site

Une cox 67 d un ami 1776Cm3 équipé d'un 500

mon cab 59 1600cm3 avec un 500

la 1200 du Poste 1300Cm3 avec son 300

Mon dernier montage exposé  sur Banc que je n'ai malheureusement pas eue le temps de Faire tourner, vue mon Poste au sein du Staf ?

Merci aux Participants comme aux visiteurs

Alain

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  • 4 semaines plus tard...

Salut Mac

Toujours sympa de voir un montage tournant, s est le Kit clef en main d'un Pro

Juste que ce Kit tu le pose pas dans une Cox vue la pipe carbu Compresseur ?

Suis pas expert avec mon nouveau Phone plu moyen de poster les photo et encore moins les Vidéo ?

Mon truc s est faire tourner les Flat4 par tout les moyens origineaux, tout à comancé avec mon montage du 300 sur le 1300AB qui tourne toujours ?

puis le 1600 de mon Cab avec un 500, s est le jour et la nuit entre les 2 montages

sa reste un chalenge pour les courageux qui veulent tenter ?

Suis sur mon Double allumage mais j'arrive pas à poster ?

A + sur les routes en Flat4 Supercharged ?

Alain

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  • 2 mois plus tard ......

Pour ma part j'ai pas eut le temps d'avancer....

Une fois mon train avant terminé, on est partit en vacances pendant 1 mois avec......

J'espère bientôt pouvoir m'y remettre,  il me manque rien sauf une courroie , une fois le support créé.....

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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