offroad181 Posté 27 décembre 2017 Partager Posté 27 décembre 2017 Le 26/11/2017 at 13:06, KarmannT4 a dit : Salut a tous hier essai de démarrage du moulin du Cab a froid et rien a faire sa pet de temps en temps sur 2 cylindres, mais sa veut pas tourner, avec ou sans starter démontage des des bougies pour contrôle si ce sont des Bosch qui on peut être grillé lors de la dernière virée vue les contraintes thermique du moulin et là tout est OK et ce sont bien des NGK mais trop clair donc remontage a la graisse cuivrée Ensuite démontage des gicleurs, et là un ralenti bouché, la source de mes souci Tout est rentré dans l ordre comme sur le banc, mais la météo de merde ne permettra pas de sortir promener la caisse :-( NGK = montage sans graisse cuivre. Les autres oui, mais pas NGK!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 27 décembre 2017 Partager Posté 27 décembre 2017 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 29 décembre 2017 Partager Posté 29 décembre 2017 Salut Vince Bonne idée pour ta poulie soudé, le plus important s est la valeur du balourd ou Excentrique de ta poulie a ne pas dépasser qui de préférence ne doit pas dépasser 0,2 au comparateur (0,1 des axes) pour minimiser le balourd j' ouvrirais le diamètre interne de ta poulie rapportée pour diminuer la masse si tu ne la fait pas équilibrer ;-) j ai rassemblé mon matos pour bricoler sur le Cab Demain ou ce soir Support magnétique de mano VDO vit fait hier, déphasage de l aiguille due aux années 11/91 ( juste 33 ans de moins que le cab, lol ) flexible d air 4mm pour raccorder vers l' avant Gicleurs de ralenti passé en 80 pour tester chaussette chauffante avec un contacteur ancien pour coller au Look :-P Alain goumipop a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 29 décembre 2017 Partager Posté 29 décembre 2017 Ok, pour le moment je pense pas avoir accés au tours des suite.... J'ai pesai la poulie, elle fait 2.340kg.... Si je peux je la ferai équilibrer par je ne sait pas encore qui, car je ne veux pas que ça me coûte un bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 30 décembre 2017 Partager Posté 30 décembre 2017 Nouveaux essais effectué plutôt encourageant cette fois ! chaussette en place prise sur la bobine pour l instant, dans l urgence Bon comportement malgré les même gicleurs de ralenti 0,2bar de dépression au ralenti avec le déphasage a -0,3 déduit Sans compte tour difficile de définir a quel régime sa charge, s est bien plus progressif mais faut rester léger sur la pédale ! ! ! Prochaine étape augmenter les gicleurs de reprise pour éliminer le cliquetis aux relances franches Compteur bloqué sans forcer :-P Vivement la suite ! merveilleuse année a tous ;-) goumipop a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
goumipop Posté 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté 30 décembre 2017 une ptit vidéo aller gregoryd59, KarmannT4, Loic et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 20 janvier 2018 Partager Posté 20 janvier 2018 Bonne année a tous enfin reçu de quoi affiner le réglages du carbu :-P Loic et mac ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pulsation Posté 20 janvier 2018 Partager Posté 20 janvier 2018 fais doucement avec mon futur cab ! tu vas me voiler la coque avec ton moulin ! goumipop a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
goumipop Posté 20 janvier 2018 Auteur Partager Posté 20 janvier 2018 il y a 21 minutes, Pulsation a dit : fais doucement avec mon futur cab ! tu vas me voiler la coque avec ton moulin ! t'en loupe pas une toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 21 janvier 2018 Partager Posté 21 janvier 2018 Salut Fab pas de souci pour le Cab, s est moins violent que le 1300 turbo bien que sûrement bien plus puissant ;-) s est le mulet pour les testes :-O vais éviter le T4/2599cm3 reconstruit pour les réglages assemble a nouveau ton T4 pour rendre vie a ta 1302 S ;-) vw Power ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 29 janvier 2018 Partager Posté 29 janvier 2018 Salut les comprimé mon pote tourneur CN préféré a fait de merveilles avec mon plan a main levé et les données d un tracé numérique d' un venturi en 32 De beaux venturi en 28 que j ai pas trouvé dans le commerce je pense pouvoir diminuer la taille des gicleurs et régler au mieux avec mes moyens, sans banc moteur sensations au volant, cliquetis et le G-tech le temps de fabriquer une entretoise de bride de 4/1 pour poser la sonde Lambada et affiner au mieux :-P goumipop a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 6 février 2018 Partager Posté 6 février 2018 Je me pose une question, avec ton montage tel quel, si tu doit repasser en config "origine", en installant une pipe d'origine et un carbu 34, ca passe ??? En fait je me dit si je tombe en rade au milieu de la France ou je ne sais ou, en prenant avec moi pipe+carbu origine, je pourrai rentrer tranquille....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
goumipop Posté 6 février 2018 Auteur Partager Posté 6 février 2018 il y a 42 minutes, Vinze66 a dit : Je me pose une question, avec ton montage tel quel, si tu doit repasser en config "origine", en installant une pipe d'origine et un carbu 34, ca passe ??? En fait je me dit si je tombe en rade au milieu de la France ou je ne sais ou, en prenant avec moi pipe+carbu origine, je pourrai rentrer tranquille....... ben oui ça passe puisque tu remonte les éléments d'origine du coup il faudra juste prendre une courroie moins longue pour faire tourner la dynamo sans le compresseur. Mais honnêtement c'est pas le compresseur qui risque de causer des pannes je pense, à la limite le carbu, mais il y aurais plus de pb du côté allumage je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 6 février 2018 Partager Posté 6 février 2018 Ok merci, côté courroie, je serai en double courroie, donc je vire celle du compresseur et zou ! Que veux tu dire par problèmes côté allumage ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
goumipop Posté 6 février 2018 Auteur Partager Posté 6 février 2018 il y a 16 minutes, Vinze66 a dit : Que veux tu dire par problèmes côté allumage ????? ben si tu as peur d'avoir un pb ça sera plus du côté allumage ou autre périf que le compresseur je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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