mac Posté 2 juin 2017 Partager Posté 2 juin 2017 salut Karmann T4 peut tu me dire combien fait la courroie en largeur (celle du kit). c'est pour voir si elle irait sur la poulie du compresseur. si tu as des photos de ton montage je suis aussi preneur. vu que je suis en double kadron est que je n'ai pas d'autre monter sous la main pas facile de faire un montage propre. j'ai trouvé ceci comme kit poulie est ce que la course du galet sera suffisant? bizarre le systeme de fixation du galet sur la premiere photo. est ce que les vis de fixation du pied de dynamo sont assez longues ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 6 juin 2017 Partager Posté 6 juin 2017 Salut Mac la courroie fait 17mm de large avec le Kit Scat les poulies d' origines du 500 ont un diamètre plus important mais moins de gorges, j ai pas toutes les données sous la main suis sur le positionnement du AMR500 sur un ancien 1600 de secours mac a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mac Posté 7 juin 2017 Partager Posté 7 juin 2017 salut Karmann T4. joli montage. j'hesitais a decaler le compresseur sur la gauche pour ne pas qu'il touch mon alternateur mais je n'avais pas pensé a faire une entretoise pour le sur-elever. par contre je veux bien une photo de comment se fixer le serpentin. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mac Posté 25 juin 2017 Partager Posté 25 juin 2017 photo trouve sur facebook (Michael SissonAir Cooled VW Hideout) sur base 1915. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 25 juin 2017 Partager Posté 25 juin 2017 Salut les gars ! pourriez vous me dire combien pèse le Amr 500 s'il vous plait ???? c'est pour le calcul de frais de port .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 25 juin 2017 Partager Posté 25 juin 2017 Salut a tous le AMR 500 que j ai fait 5Kg200 le montage du moteur rouge est super beau et propre :-P mais suis pas certain que ce moteur fasse beaucoup de Km par la route, sauf peut être sur plateau autrement ma première platine est faite pour poser le kompressor mais me manque 10mm en profondeur pour aligner avec la poulie de Vilo Scat donc construction de la poulie sur mesure :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
LP_FLAT_RACING Posté 25 juin 2017 Partager Posté 25 juin 2017 Chouette montage, mais du coup faut rouler sans capot. Que font les 2 durites d'huile sous le carbu ? Un échangeur pour réchauffer le mélange? Étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 25 juin 2017 Partager Posté 25 juin 2017 Merci karmannT4 !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
goumipop Posté 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté 22 juillet 2017 Salut, quelques news du moteur qui roule toujours, aucune idée de combien de kms il à pu faire depuis le montage, mais on affine petit à petit depuis le changement de pot (4en1 et le non-remontage de la tole puisqu'elle ne passait plus) le moteur avait tendance à chauffer plus que d'habitude, surtout avec les fortes températures de ces derniers mois (par moment ) voilà donc chose rectifiée avec remontage de la bonne tôle et pour comparer le Amr 300 au 500 des prochains montages reste encore à trouver le bon compromis pour la conso et peut être que j'irais à Spa avec, sinon ça sera en combi @+ mac a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
goumipop Posté 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté 22 juillet 2017 j'oubliais, entre temps aussi, et toujours pour le soucis de chauffe moteur et d'apport en air frais la cox à eu droit à un capot de cab pile de la même couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 22 juillet 2017 Partager Posté 22 juillet 2017 Cool ça!!!! J'ai commandé deux Amr500,du Japon, des originaux de Subaru, je devrais les recevoir d'ici fin Aout . J'ai également trouvé une poulie double courroie. Des que j'ai tout, je commencerai à tout positionner! Le tout sera monter sur un 1835cc de comBi, pour avoir un peu plus de couple..... Merci pour vos infos. goumipop a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
LP_FLAT_RACING Posté 23 juillet 2017 Partager Posté 23 juillet 2017 Le compresseur dégage de la chaleur, un peu plus d'air ne lui fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 29 juillet 2017 Partager Posté 29 juillet 2017 Tout fini par lâcher sous la contrainte sa a coûté la courroie a force de tourner aux rupteurs cet aprème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mac Posté 29 juillet 2017 Partager Posté 29 juillet 2017 s'il n'y a que la courroie qui lache ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 4 septembre 2017 Partager Posté 4 septembre 2017 Et voilà Henckle and Jeckle !!!! Deux, au cas ou il y en avait un de malade, je pourrais en faire un avec les deux... A ce que j'ai pu constater, pas de jeux suspect... Donc installe cet hiver ! , et entrainé par cette poulie double (merci Chris pour l'info !!!) mac et goumipop ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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