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1300cc compressor


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salut Karmann T4

peut tu me dire combien fait la courroie en largeur (celle du kit). c'est pour voir si elle irait sur la poulie du compresseur.

si tu as des photos de ton montage je suis aussi preneur. vu que je suis en double kadron est que je n'ai pas d'autre monter sous la main pas facile de faire un montage propre.

j'ai trouvé ceci comme kit poulie est ce que la course du galet sera suffisant?

bizarre le systeme de fixation du galet sur la premiere photo. est ce que les vis de fixation du pied de dynamo sont assez longues ?

merci

serpentinecbblack.jpg

kit_poulie_serpentin_scat_noir.jpg

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Salut Mac

la courroie fait 17mm de large avec le Kit Scat

les poulies d' origines du 500 ont un diamètre plus important mais moins de gorges, j ai pas toutes les données sous la main

suis sur le positionnement du AMR500 sur un ancien 1600 de secours

image.thumb.jpg.636001d36ef82e7f59d0e34315ded316.jpg

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salut Karmann T4.

joli montage. j'hesitais a decaler le compresseur sur la gauche pour ne pas qu'il touch mon alternateur mais je n'avais pas pensé a faire une entretoise pour le sur-elever.

par contre je veux bien une photo de comment se fixer le serpentin.

merci

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  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous

le AMR 500 que j ai fait 5Kg200

le montage du moteur rouge est super beau et propre :-P

mais suis pas certain que ce moteur fasse beaucoup de Km par la route, sauf peut être sur plateau :-/

autrement ma première platine est faite pour poser le kompressor mais me manque 10mm en profondeur pour aligner avec la poulie de Vilo Scat

donc construction de la poulie sur mesure :-)

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  • 4 semaines plus tard...

Salut,

quelques news du moteur qui roule toujours, aucune idée de combien de kms il à pu faire depuis le montage, mais on affine petit à petit :P

depuis le changement de pot (4en1 et le non-remontage de la tole puisqu'elle ne passait plus) le moteur avait tendance à chauffer plus que d'habitude, surtout avec les fortes températures de ces derniers mois (par moment :D)

voilà donc chose rectifiée avec remontage de la bonne tôle

IMG_3331.thumb.jpg.9685bb11256b2bf03140c0e917bde742.jpg

 

et pour comparer le Amr 300 au 500 des prochains montages B)

IMG_3330.thumb.jpg.2a09fd48a7ef06f4e026caf612f9cf85.jpg

reste encore à trouver le bon compromis pour la conso :rolleyes: et peut être que j'irais à Spa avec, sinon ça sera en combi :P

@+

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Cool ça!!!!

J'ai commandé deux Amr500,du Japon, des originaux de Subaru, je devrais les recevoir d'ici fin Aout .

J'ai également trouvé une poulie double courroie.

Des que j'ai tout, je commencerai à tout positionner!

Le tout sera monter sur un 1835cc de comBi, pour avoir un peu plus de couple.....

 

Merci pour vos infos.

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  • 1 mois plus tard ......

Et voilà Henckle and Jeckle !!!!

Deux, au cas ou il y en avait un de malade, je pourrais en faire un avec les deux...

A ce que j'ai pu constater, pas de jeux suspect...

 

Donc installe cet hiver !

20170914.jpg

20170915.jpg

20170916.jpg

, et entrainé par cette poulie double (merci Chris pour l'info !!!)

20170712.jpg

20170713.jpg

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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