Jump to content

Recommended Posts

Posted

J ai pas fait de montage souflé car ensuite s est bien plus complié de caser le compresseur pour que tout soit bien aligné

dans un bus ou un 181 tout est différent, bien plus simple

si le montage passe sous le capot long de ma 61 ou du Cab sa passe partout sauf peut être un karmann ou les Type3

alaîn

Posted

Kg14 peut être mais type3, pour avoir rouler en variant.....

c déjà galère de poser des weber 40 et de changer les bougies alors un compresseur. ......

Posted

s'il a reussi a mettre un compressseur de clim il doit bien y avoir un moyen de mettre un carbu de gt turbo.

en mettant le compresseur a droite de la dynamo on doit pouvoir mettre le carbu entre l'allumeur de la dynamo a la place de carbu d'origine.

maxresdefault.jpg

fbb147447a600741b08567ad1cd8865c.jpg

Posted

Salut Mac

tu a déjà choisi tous les éléments que tu veut instaler ?

tu pourra faire ta mise an place quand tu aura tout, en pratique sa se passe rarement comme on se l imagine :-/

Pas certain que le AMR500 passe a droite de la dynamo sauf sur un bus ou 181

j en ai fait l expérience hier en démontant les doubles carbu du Cab, la pipe Kompressor passe pas sans modif sous le pied d alternateur :-(

donc démontage pour permuter le pied avec la misère que sa comprend moteur en place

Posted (edited)

Salut Karmann T4

pour le moment je n'ai que l AMR 500. pas facile de voir avec mon kit kadron encore monté, la place donc je dispose.

ps.je viens de trouver une paire de dhla dans mes prix, une fois ma paye recu je passe commande.

Edited by mac
Posted
Il y a 10 heures, youpykoala a dit :

salut, niveau alimentation et régulation d'essence vous utilisez quoi?

salut,

pour ma part c'est pompe d'origine ;)

Posted

Salut

Les GT turbo sont en soufflé c pour sa que plus tu charge plus il te faut de la pression d essence 0,2 de plus que la charge

il existe un moyen de modifier une pompe d origine démontable 

en aspiré s est pas indispensable en fonction  des puissances recherché

pour le montage en cours vais installer un King

• 2 weeks later...
Posted

super boulot , c'est du sure mesure?

j'ai acheté une paire de 40 dhla normalement j'en aurai un a vendre d'ici peu pour le interressé.