Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

j'ai monté des pare choc neuf d'origine sur ma 1302 mais vendu sans les bande noire comme à l'origine

sur mes vieux pare choc rouillé, il y avait une bande noire autocollante, le souci c'est que dans les shop vw on ne trouve que des bandes noire en caoutchouc .. Et sur mes pare choc je n'ai pas les trous prévu pour mettre les agrafes !!

j'ai pensé à mettre du scotch noir d'électricien , qu'en pensez vous?

image.jpeg

Posted

C'est ce que j'avais fait, il y a maintenant 8 ans, ça tient toujours. Par contre prendre une grande marque genre 3M, sinon ça va pas faire long feu. ?

Posted
Il y a 8 heures, kads a dit :

La meilleure tenue s'obtient avec de l'adhésif d'aspect légèrement toilé, d'expérience plus endurant que les autres...

Oui toilé c'est ce qu'il y' avait sur mes vieux p c, où je peux trouver Ca?

Posted
il y a une heure, rosno08 a dit :

Bonjour,

sur ma 1302, j'ai les butoirs caoutchouc d'origine.

Oui mais je pense que Fredcox est comme moi il ne veut pas les gros caoutchouc mais simplement comme c'était d'origine sur certaines cox. Juste un "scotch" dans la rainure du pare-choc.

Posted
Il y a 2 heures, rosno08 a dit :

Bonjour,

sur ma 1302, j'ai les butoirs caoutchouc d'origine.

Ils sont en vente sur ce site si tu veux en remettre.

https://fr.hoffmann-speedster.com/cox/propre-production/2801/nervure-caoutchoutee-arriere-8.67-7.74?c=136989

https://fr.hoffmann-speedster.com/cox/propre-production/2798/nervure-caoutchoutee-avant-8.67-7.74?c=136989

Ils se fixent de l'intérieur avec des écrous.

d autant plus que ca protege mieux des bosses qu un simple rouleau de scotch!

Posted
Il y a 3 heures, ematoic a dit :

Oui mais je pense que Fredcox est comme moi il ne veut pas les gros caoutchouc mais simplement comme c'était d'origine sur certaines cox. Juste un "scotch" dans la rainure du pare-choc.

Tout à fait 

Posted

Perso j'ai fait cette bande noire il y a une dizaine d année en allant voir une entreprise qui fait de la signaletique et ils m ont tiré une bande dans une chute de vinyle. Ca n'a jamais bouge malgres les 100000km que j ai pu faire

• 3 years later...
Posted

Bonjour,  j'ai une question sur la bande collante noires des pare-chocs carrés 68-74. (J'ai vu des Cox avec et sans) A-t-elle été montée d'origine sur tout les modèles ou seulement sur certaines ? Merci

Posted

Oui, d'origine sur toutes les cox avec ce type de pare-chocs à part les finitions  L qui avaient les caoutchoucs.

Michel.

il y a 16 minutes, Pouity a dit :

Bonjour,  j'ai une question sur la bande collante noires des pare-chocs carrés 68-74. (J'ai vu des Cox avec et sans) A-t-elle été montée d'origine sur tout les modèles ou seulement sur certaines ? Merci