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Présentation de ma cox et moi


Mexico82

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Merci à tous pour vos réponses..?

 

Et c'est facilement trouvable les fusées avant pour rabaisser lavant de 5-6cm?

J'ai trouvé sur aucun site.. ou alors mal regardé.

Si oui c'est cher? Pour le contrôle technique c'est OK? 

Quelqu'un en aurait à vendre?

Du moment que tout est démonté, autant profiter de la place

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Bonjour , super boulot sur la cox :) 

Nous roulons dans une mexicaine de 1984 :D 

Les fusées décalées ne sont pas passées au contrôle en belgique mais en suisse je ne sais pas . Je crois que c'est encore plus stricte dans ton pays :unsure:

Sinon tu peux en trouver sur mécamachin et tous les sites du genres , ou bien ton revendeur local , ebay , leboncoin etc . Autant dire que tu en trouveras partout . 

Les premiers prix en neufs sont dans les 110€. Par contre je laisse dire les pros pour ce que ca vaut en durabilité etc . 

:) 

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Il y a 1 heure, John-youri a dit :

Bonjour , super boulot sur la cox :) 

Nous roulons dans une mexicaine de 1984 :D 

Les fusées décalées ne sont pas passées au contrôle en belgique mais en suisse je ne sais pas . Je crois que c'est encore plus stricte dans ton pays :unsure:

Sinon tu peux en trouver sur mécamachin et tous les sites du genres , ou bien ton revendeur local , ebay , leboncoin etc . Autant dire que tu en trouveras partout . 

Les premiers prix en neufs sont dans les 110€. Par contre je laisse dire les pros pour ce que ca vaut en durabilité etc . 

:) 

Cool, tu as des photos de ta mexicaine?

 

Oui en suisse c'est  (on) est compliqué et trop strict pour les voitures. Un pays presque anti-voiture

J'irais mieux voir sur les sites pour ces fusées. ?

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Voila la présentation de notre cox :) 

 

Pour les fusées décalées j'ai voulu en monter mais lors d'un meeting cet été , le terrain du camping était détrempé et tout le monde restait planté dans la boue sauf les voitures à hauteur d'origine :D

Nos amis qui avaient seulement des fusées décalées ont du pousser la cox alors que nous en origine on est passé sans problème . Sans compter sur la rampe du garage qui est trop pentue que pour rabaisser la cox de 6cm . Et puis attention , -6cm , dans un rond point la cox chargée tu vas surement frotter les pneus sur les ailes :P 

 

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Peut être, contacter Cagero ou le Garage Populaire pour se renseigner directement sur ce qui est possible sur une Volkswagen en Suisse.

Ce sont des entreprises qui existent depuis pas mal de temps et qui doivent connaitre ce qui est possible/ autorisé.

 

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Il y a 3 heures, John-youri a dit :

Voila la présentation de notre cox :) 

 

Pour les fusées décalées j'ai voulu en monter mais lors d'un meeting cet été , le terrain du camping était détrempé et tout le monde restait planté dans la boue sauf les voitures à hauteur d'origine :D

Nos amis qui avaient seulement des fusées décalées ont du pousser la cox alors que nous en origine on est passé sans problème . Sans compter sur la rampe du garage qui est trop pentue que pour rabaisser la cox de 6cm . Et puis attention , -6cm , dans un rond point la cox chargée tu vas surement frotter les pneus sur les ailes :P 

 

Top la mexicaine. ?

Vous avez refais de l'avance dessus?

C'est cool de faire ça en couple

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Il y a 4 heures, John-youri a dit :

Pour les fusées décalées j'ai voulu en monter mais lors d'un meeting cet été , le terrain du camping était détrempé et tout le monde restait planté dans la boue sauf les voitures à hauteur d'origine :D

Nos amis qui avaient seulement des fusées décalées ont du pousser la cox alors que nous en origine on est passé sans problème .

Ah... Il faut parfois souffrir pour être beau et dans le mouvement. 

non... ne ... Je sais ce qui m'attend!

banana-split-20060614.gif

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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