Jump to content

Présentation de ma cox et moi

Mexico82
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Étant novice dans le milieu automobile, je me suis lancé le défi d'une restauration d'une coccinelle  (je suis cinglé 😂)

Le travail de decocage à déjà commencé 

Desolé pour les puristes ma Cox est de 1982 Mexico que jai acheté une bouchée de pain (pour la Suisse), mais pour me faire la main ça ira très bien.

Moi je m appel Mike, 30ans,j'habite en suisse vers la frontière française du côté de pontarlier.

Vos conseils seront précieux et espère passer de bon moments avec vous.

il y a 1 minute, ematoic a dit :

Si tu mets une coque de mexico sur un châssis de split oui tu pourras choquer les puristes mais là :D Non tu choqueras personne :)

Hésites pas à mettre des photos ;)

Haha oui vu comme ça..👍😂

Pour les photos j'en ai pleins mais je suis en train de chercher comment les compresser pour les poster car trop grande. 😭

• 3 weeks later...
il y a 20 minutes, kads a dit :

Pour une cox de ces anénes là dans son jus, elle est plutôt bien conservée , donc pas de risque de déformation structurelle à ce niveau...

Oui je suis un peu étonné de l'état. La rouille perforante il y en a sous les longerons, l'endroit du chapeau napoleon, dans le coin des clapet chauffage, et 1passage d'aile arrière. Et 3ailes hs. (Je parle que de la carrosserie) châssis planché foutu.

Le 11-12-2016 at 12:14, Mexico82 a dit :

Desolé pour les puristes ma Cox est de 1982 Mexico que jai acheté une bouchée de pain (pour la Suisse), mais pour me faire la main ça ira très bien.

Tu vas rire, mais dans les rassemblement de cox "proute-proute ma chère" :D, on voit beaucoup plus d'ovales et de splits que de mexicaines! 
Bonne restauration!

il y a 14 minutes, lucas a dit :

Tu vas rire, mais dans les rassemblement de cox "proute-proute ma chère" :D, on voit beaucoup plus d'ovales et de splits que de mexicaines! 
Bonne restauration!