Aller au contenu

la Cox et la Copine !!!!!


Zack

Recommended Posts

Aux vues du nombre de lecture de ce post et du nombre de réponses que celui-ci génère, j'ai comme l'impression que le débat Homme/Femme/bagnole, fait toujours réagir :-o .

Faut seulement faire gaffe à ne pas mettre la VW dans son lit et son homme (sa femme) au garage... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 100
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

suite au vw nat's, c'était le premier pour ma copine, un gros soucis pour l'année prochaine:

elle s'est mis en tête de participer l'année prochaine aux runs qu'elle a vraiment adoré.

va falloir que je revois ma config 8*31 et 1776 36 IDF, c'est pas top sur 200m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de patoche :

Ma mienne ne comprend pas ma passion disont elle la respect , ne me suis pas dans les meets (à part cette année le nat's , vacance 1 semaine) . . . . .

La cox n'a que des défauts (qui sont des qualitées pour moi) Elle n'avance pas, n'est pas confortable , est bruillante, pue l'essence, ect . . ect . . .

Mais ce n'est pas grave hé hé hé

A+++

ca c'est vrai qu'elle avance pas, qu'elle est bruyante et qu'elle pue l'essence mais bon moi ze l'aime bien qd meme ta tite bombée ma poule :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ma miss adore la vw avec tous qui va bien autour comme les meeting en france est bientot SPA donc le pied pour moi!!!!!

Elle adore l'ambiance des concentres mes aussi la mecanique.

D'ailleur pour vous donner l'eau a la bouche c elle qui m'achete mon AAC FK 10

c le pied non.

(je l'AIME tres fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zack,

Me concernant, je n'étais pas fana des cox il y a trois an et demi.

Mon papa en avait une mais dont j'ai très peu souvenir (une 1303 L95C).

J'ai rencontré mon homme voilà presque 4 ans. Il a une 1302. j'ai commencé à m'y intéresser et me dire: "J'aimerai bien en avoir une à moi et qu'elle ressemble à celle de mon papa !".

De mon côté, ayant une passion pour Internet, j'ai créé un site de la bande qui trainait avec mon homme et qui sont mes amis aujourd'hui.

J'ai fait mon premier meeting (Berck-sur-Mer) il y a trois ans maintenant et j'adore çà. En plus je voyage, chose que je faisais peu avant.

En revanche, côté mécanique, c'est pas encore çà. Je t'avouerai même que lorsque mon homme doit bosser après sa cox, çà m'énerve !!! Espérons que cela va changer puisuqe j'ai un peu de travail sur ma 1303 S que j'ai depuis 15 jours.

Voilà l'avis d'une fille

A +

Flo de Laclique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiétte pas pour la mécanique, ça fait 20 ans que pour moi c'est pas encore ça (même avec des cours).

ça reste trés simple, mais demande surtout de la main d'oeuvre et du temps.

Tu sait pas comment ça s'appel, c'est pas grave, une bonne déscription de la pièce et c'est bon.

Bon courage pour ta légére resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine aime bien ma cox, sauf pour l'hiver car elle n'a pas de chauffage :-o

Au début il ne fallait pas lui parler d'en acheter une seconde plus tard, mais aujourd'hui c'est elle qui me dit qu'elle aimerai bien une cox cab lorsqu'elle aura le permis :-)

Je pense avoir réussi la conversion :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme l'a si bien dit cousin julien (komb35), elle aime bien, elle a meme tres envie de s'essayer en runs, mais les discutes moteur toute la soirée ça la gonfle (les soirées ordi-internet sur flat4ever aussi en passant), heureusement que nos chéries sont copines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part: elle ADORE! C'est meme elle qui prépare tout pour les meetings. Elle est impatiente pour chaque Doussard, Méaudre, Chateau d'Oex,Etc.. et toujours partante pour découvrir un meeting qu'on n'a pas encore fait.

Elle s'est d'ailleurs offert un LM1C ce printemps.

En plus on a le Combi-Hotel pour le confort nocturne. Nous on fait le teuf à chaque fois et je le répète: elle kif la VW Air-cooled. (les bouts de plastic collés, elle aime pas trop)

Sinon quand je passe trop de temps au local, ça l'énerve un peu, et se fait une raison (les meetings), et les discussions mécanique, bof, comme pour moi les discussions fringues etc... :-D

Comblés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

alors on continu

ben en faite je possede une vielle golf 1 et je penssait la lui refiler :-D

et bien non :-(

il lui fallait une cox :-)

donc elle s'est mise a en chercher une

puis apres 4 mois on en a trouvè une dans un champ un peu ataquè certes mais complette

et apres 2 ans de travail la voitures a passèe le CT fierement sans un probleme

mais je me galere avec la golf pour la vendre :-D

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Initial Cox

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...