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rehausse ar cox off road


vins77

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bonjour a tous

je suis en train de finaliser ma cox off road .

descriptif ;

Châssis de 1500  automatique a cardan / boite manuel 8 x 33  a cardan avec sortie en 100 mm  / cardan de 944 / bras oblique de cox avec tulipe de 944 en 100 mm / barre de torsion en 675 mm diamètre 24 mm / double lame de torsion.

train avant de 181 / fusé de 181.

mon problème est que l arrière de la est légèrement plus bas que l avant .

je souhaiterais relever l arriéré de la cox, et avoir des retour de votre par.

elle est destiner a essentiellement faire de la route dans un 1er temps....

1) j ai penser au lame de torsion réglable mais je ne suis pas trop convaincu de leur résistance.

2) j ai vue que http://www.red9design.co.uk/    propose de lame de torsion pour dropper les cox a cardan de 1  1.5  2 pouces , on les monte a l'envers , par contre je perd l'avantage de mes double lames

3) bras de 944 alu , je ne suis pas sur que ca rehausse grand choses,  fragiles en utilisation soutenue ???    le + le look pneu qui sortent des ailes

4) solution radicale les bras 2 x 3 avec cardan de bay windo la seul choses qui me retient c est comment fixer les amortisseurs

 

 

http://www.1302-03only.com/t32p100-voilaa-denver

http://flcaircooled.skynetblogs.be/archive/2014/02/12/12-02-2014-reflexion-sur-le-debattement-des-roues-arriere-8102485.html

 

DSC00426_2.jpg

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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