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Pompe à essence électrique


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Bonjour,

Mes carburateurs sont alimenté par une pompe électrique qui est branchée sur la borne + de la bobine, mon problème est que forcément quand je met le contact sans démarrer la pompe ce met en route.

Je souhaiterais faire en sorte que cette pompe ne fonctionne qu'au moment ou le moteur tourne.

je pense qu'il est possible de faire un montage électrique avec un relais, quelqu'un aurait un schéma ou une explication?

Merci d'avance

Martin

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bonjour

ce n'est pas un soucis d'avoir la pompe qui se met en route à la mise du contact, elle se coupe dès que le circuit d'essence est en pression après une poignée de secondes.

mais si tu tombes en panne d'essence ou que tu ne te sert pas de ton véhicule pendant quelques mois, tu risques de rester en panne si ton moteur ne démarre pas faute d'essence dans les cuves des carbus.

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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