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    • Avec le web 494 dont la levée est modérée mais dont la vitesse d'ouverture et fermeture des soupapes est assez importante je préfère passer sur des ressorts Oteva plus durs (et encore plus compacte/léger que les T1 classiques) Les pistons AA sont corrects mais la segmentation nécessite un peu plus d'attention. Les pistons Keith Black hypereutectic ont ma préférence mais il faut dire que le rapport qualité/prix/longévité des AA est très bon je préfère cependant monter des segments chromés (plus longs à roder mais dont la longévité sera meilleure car ils s'usent 2 fois moins vite que ceux montés sur les kits AA >>  les perfs restent donc optimum plus longtemps) Essaie d'améliorer le mieux possible les culasses, parfois je monte des soupapesT1  inox en queue de 8 mm et  un peu plus grosses en versions longues en refaisant les portées de sièges et en usinant les soupapes afin d'avoir du 40x34mm inox avec 2 angles sur soupapes et 3 angles sur les sièges avec portée à 45° (au lieu de 30° à l'admission sur les culasses d'origine) >> pas obligatoire mais c'est juste une idée si tu dois changer les guides autant les passer pour du 8mm partout. Ne fait pas tourner la turbine Porsche trop vite car ce n'est pas un moteur qui chauffera beaucoup avec cette configuration et un deck height compris entre 1 et 1.5mm  
    • Ok du coup ma config  cylindre piston en 96  culasses d'origine  came 494  carbu de 40 buses en 32 poussoir scat  ressorts T1 de soupapes  simple renforcés turbine Porsche pour le refroidissement Petite question sur les cylindres pistons les AA  sont il de bonne qualité ?   
    • c'est bien une génératrice (origine) c'est pas la batterie , dès que le voyant s'éteint , l'intensité des feux augmente de plus possédant un 2ème régulateur et l'ayant changé , le résultat est le même , j'ai également regardé les balais de la dynamo et ils sont en bon état . concernant le voyant  , au bout de 8ans (…)
    • Hello !     1) Est ce bien le voyant de batterie ? et non pas celui de la pression d'huile ?          génératrice en bas à gauche         huile en bas à droite.   2) Si c'est bien la génératrice, vérifie ta tension de courroie  
    • Dynamo ou alternateur ?? Tu a tester ta batterie pour voir si elle charge bien ?? Peut être ton régulateur qui rend l'âme ...
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