Aller au contenu

Cox tourne sur 2 pattes.


Recommended Posts

Il y a 14 heures, Miche Muche a dit :

Enfin !!!!

Ma cox retourne comme avant...

J'ai remplacé la pipe d'admission et ça  remarche.

Encore un grand merci à tous pour votre soutien...

A bientôt 

?

Tu a regardé si tu voyais une fissures quelque part ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

salut a tous voila j'ai un probleme sur ma cox de 1971 le moteur tourne sur 2 clylindres au lieu de 4 et cela me le fait depuis que j'ai remplacer ma soupape 

j'ai donc fais mon jeux au soupapes mais rien a faire 

J'ai regardé l'allumage et quznd je retire les fils de la tete de delco correspondant au cylindres qui ne fonctionne pas il ne ce passe rien ni baisse de regime ou rien de tel 

alors si vous avez une idée pour résoudre ce probleme ça me serait vraiment utile merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,j'ai le même problème.cylindres 1 et 2 fonctionnent,mais 3et 4 ne fonctionnent pas.J'ai changé les bougies les câbles d'allumage la bobine,régler les jeux aux soupapes,nettoyé le carburateur,rien n'y fait.le problème persiste.

Quelques.un à une idée?

(Moteur AB,36 dcnfa)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nisos a dit :

Bonjour,j'ai le même problème.cylindres 1 et 2 fonctionnent,mais 3et 4 ne fonctionnent pas.J'ai changé les bougies les câbles d'allumage la bobine,régler les jeux aux soupapes,nettoyé le carburateur,rien n'y fait.le problème persiste.

Quelques.un à une idée?

(Moteur AB,36 dcnfa)

Merci

L'ordre d'allumage est indiqué: 1-4-3-2. Tu as vérifié?

Sur un 4 cylindres en ligne, c'est 1-3-4-2. C'est l'ordre le plus classique, qu'un mécano qui connait mal les cox établira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...