Jump to content

Carte grise de buggy


taupegun
 Share

Recommended Posts

Je dirai NON :D

Trop d'incohérences sans même demander si tu as un certificat du constructeur du buggy, une plaque ou autre chose.

Si je résume :

- Mon permier 11d11 c'est une 1200

- aprés mon second tu parles d'un cab

- et pour finir mon tout est pour un buggy.

Mauvaise charade :)

Link to comment
Share on other sites

ta reponse est dans ta question .

tu as une carte grise de cox berline rien a voir avec un buggy.

si tu cartone est q'un expert d'assurance regarde ta carte grise t'es mort

au mieux elle irai mieux pour une cox cabriolet mais incoherant avec le type 11 d 11

bon courage chez ton assureur

Link to comment
Share on other sites

La majorité des carte grise Mod utilisées pour les buggy sont basées sur des carte grises de coccinelles type 11 ou 11d1 ... Il faut dire qu'il serait idiot de modifier un cabriolet en buggy ... 

Par contre, pour être conforme, il carte grise buggy doit avoir derrière le 11 ou 11D1 la mention mod ou modifié et parfois mais pas toujours il se peut que la carrosserie reste CI ou devient Cabr ...

ce qui donne 11 Mod ou 11D1 mod ou modifié ...

Pour moi il est possible même si ce n'est pas VW cohérent d'avoir le 11d1 assorti du Cabr, par contre l'absence de la mention mod / modifié me semble être le vrai probléme. ...

Car si tu as juste 11D1 et carrosserie CI c'est simplement  une carte grise de Cox classique ...

Si tu as 11D1 et Cabr tu as une carte grise mal modifiée ...

Et dans ce cas, il te reste à voir si le mod n'est pas disparu lors de la précédente transaction lors de l'enregistrement en préfecture  ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème sur mon buggy...

Contacte la préfecture de l'ancienne immat'. Avec un peu de chance ils ont dans leurs archives la mention mod qui apparaît. Ça été le cas pour moi.  Ils m'ont fait un document certifiant que c'etait indiqué MOD et je l'ai ensuite fait modifié dans la pref de chez moi.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Mascotte Assurances

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Serial Kombi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Microprix

    Speed Shop

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Feller Service

    Bug Art

    Initial Cox

    Rudy Olivenca Services
  • Posts

    • Bonjour à tous. l'an passé, j'ai réalisé un nouveau moteur 914 GB en 96 mm  légèrement préparé niveau culasse. Vilo 71 mm à contrepoids BAS  kit 96 mm et Acc 86 WC  et bien sur avec une injection D-Jetronic d'origine remise à neuf. le moteur est au top question couple, mais j'aimerais trouver la puissance du moteur d'origine AAC sport. j'avais lu un jour que Loic parlais du WC 73 ? et bien sur pour aller avec mes poussoirs ultra légers.  j'avais fais restaurer par cat cam un acc retiré d'un 2 L 914 , mais qui ne correspond en rien au N° connu (021.109.11B) je vous remercie.       ACC 914 catcam.pdf
    • Hello! De retour de vacances dans le nord Avec  notamment un passage à Tournai (Belgique) où j'ai eu la bonne surprise de voir débarquer la club des fordistes du nord avec des ford T, mustang, capri, taunus, lincoln... bref un plaisir pour les yeux! Le week-end prochain retour à la maison et je vais regarder de plus près la fixation du câble au niveau du filtre à air: pour refermer le volet ( de froid à chaud) tout fonctionne mais pour remplacer le volet ( de chaud à froid) le câble glisse de la partie horizontale, du coup je le remets à la main. Peut être serrer le câble avec une pince fera l'affaire. Bonne fin de week-end à tous!
    • Pour ma part, entre 1995 et 2004, la 914 en plaisir quotidien (dès que j'avais rangé mon auto "normale"), même pour 15 minutes, aussi pour les vacances et longs trajets... Entre 2004 et 2006, elle est devenue ma daily... Après 2 ans, j'ai craqué pour une 944, plus confortable et vivable...  2008-2014, la 44 a pris le dessus, petit à petit...  Honte sur moi, j'ai alors un peu beaucoup délaissé la 914, elle me l'a fait payer (plusieurs longs mois de remise en route)... Entre 2016 et 2020, c'était des sorties assez courtes (surtout des tests mise au point) ainsi que d'énormes travaux mécaniques...  Depuis 1 an, elle tourne à merveille et je "m'astreins" à au moins 2 sorties de 100 bornes par mois.  Le quotidien pratique, je n'ai pas besoin de bagnole...
    • OK fiche mâle femelle + gaine retractable.. j ai ... Merci bien pour cette info..
    • Moi, ça sera pour aller au boulot (j'attends mon 2eme filtre à air, et mes trappes de réglages carbus sont faites  ) Bref, soleil ou pluie, sauf neige (les chaines passeront pas  )
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...