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Carte grise de buggy


taupegun
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Je dirai NON :D

Trop d'incohérences sans même demander si tu as un certificat du constructeur du buggy, une plaque ou autre chose.

Si je résume :

- Mon permier 11d11 c'est une 1200

- aprés mon second tu parles d'un cab

- et pour finir mon tout est pour un buggy.

Mauvaise charade :)

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ta reponse est dans ta question .

tu as une carte grise de cox berline rien a voir avec un buggy.

si tu cartone est q'un expert d'assurance regarde ta carte grise t'es mort

au mieux elle irai mieux pour une cox cabriolet mais incoherant avec le type 11 d 11

bon courage chez ton assureur

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La majorité des carte grise Mod utilisées pour les buggy sont basées sur des carte grises de coccinelles type 11 ou 11d1 ... Il faut dire qu'il serait idiot de modifier un cabriolet en buggy ... 

Par contre, pour être conforme, il carte grise buggy doit avoir derrière le 11 ou 11D1 la mention mod ou modifié et parfois mais pas toujours il se peut que la carrosserie reste CI ou devient Cabr ...

ce qui donne 11 Mod ou 11D1 mod ou modifié ...

Pour moi il est possible même si ce n'est pas VW cohérent d'avoir le 11d1 assorti du Cabr, par contre l'absence de la mention mod / modifié me semble être le vrai probléme. ...

Car si tu as juste 11D1 et carrosserie CI c'est simplement  une carte grise de Cox classique ...

Si tu as 11D1 et Cabr tu as une carte grise mal modifiée ...

Et dans ce cas, il te reste à voir si le mod n'est pas disparu lors de la précédente transaction lors de l'enregistrement en préfecture  ...

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J'ai eu le même problème sur mon buggy...

Contacte la préfecture de l'ancienne immat'. Avec un peu de chance ils ont dans leurs archives la mention mod qui apparaît. Ça été le cas pour moi.  Ils m'ont fait un document certifiant que c'etait indiqué MOD et je l'ai ensuite fait modifié dans la pref de chez moi.

 

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    • Je précise que j'ai essayer un point d'allumage à la lampe stroboscopique a 10  d'avance
    • Bonsoir comme je l'avais déjà présenté ma cox de 68 double admission 2 kadrons ne fonctionnait pas très bien notamment au moment de l'accélération avec trou à chaque fois. Après avoir lu énormément de sujet j'ai fait je pense tout ce qu'il fallait depuis le régulateur de pression d'essence au démontage et nettoyage des carbu réglage de toutes les vis ralenti ou richesse et j'en suis arrivé à vouloir faire  le point d'allumage. Après de nombreuses tentatives une fois le doigt de l'allumeur bien positionne et la poulie au bon repère le fait de vouloir la régler avec 10 degrés d'avance me poser à chaque fois un problème de bon fonctionnement. Alors voilà j'en viens à la règler et à l'oreille le fait d'avoir tourné mon allumeur comme le moteur le désirerai fais que maintenant ça tourne super bien et aucun trou à l'accélération mais voilà ce qui me pose un problème c'est que je ne suis pas du tout à l'avance qui devrait être préconisé je laisse comme ça mais ça me pose un problème car je ne comprends pas pourquoi ???😳😳😳            
    • Oui, c'est ce que j'ai expliqué un peu plus haut, ça s'allume et ça s'éteint bien. 😉 
    • C'était avant ! Un petit controle ,visant à voir si la lampe s'éteint bien, ne coute que quelques minutes.
    • un grand merci à toi ematoic " rang apprenti : trop drole" je viens d'en réserver un de chaque ... encore merci
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