Aller au contenu

Carte grise de buggy


taupegun

Recommended Posts

Je dirai NON :D

Trop d'incohérences sans même demander si tu as un certificat du constructeur du buggy, une plaque ou autre chose.

Si je résume :

- Mon permier 11d11 c'est une 1200

- aprés mon second tu parles d'un cab

- et pour finir mon tout est pour un buggy.

Mauvaise charade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta reponse est dans ta question .

tu as une carte grise de cox berline rien a voir avec un buggy.

si tu cartone est q'un expert d'assurance regarde ta carte grise t'es mort

au mieux elle irai mieux pour une cox cabriolet mais incoherant avec le type 11 d 11

bon courage chez ton assureur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des carte grise Mod utilisées pour les buggy sont basées sur des carte grises de coccinelles type 11 ou 11d1 ... Il faut dire qu'il serait idiot de modifier un cabriolet en buggy ... 

Par contre, pour être conforme, il carte grise buggy doit avoir derrière le 11 ou 11D1 la mention mod ou modifié et parfois mais pas toujours il se peut que la carrosserie reste CI ou devient Cabr ...

ce qui donne 11 Mod ou 11D1 mod ou modifié ...

Pour moi il est possible même si ce n'est pas VW cohérent d'avoir le 11d1 assorti du Cabr, par contre l'absence de la mention mod / modifié me semble être le vrai probléme. ...

Car si tu as juste 11D1 et carrosserie CI c'est simplement  une carte grise de Cox classique ...

Si tu as 11D1 et Cabr tu as une carte grise mal modifiée ...

Et dans ce cas, il te reste à voir si le mod n'est pas disparu lors de la précédente transaction lors de l'enregistrement en préfecture  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème sur mon buggy...

Contacte la préfecture de l'ancienne immat'. Avec un peu de chance ils ont dans leurs archives la mention mod qui apparaît. Ça été le cas pour moi.  Ils m'ont fait un document certifiant que c'etait indiqué MOD et je l'ai ensuite fait modifié dans la pref de chez moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...