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changement pompe a essence


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non !

ça peut provenir de la membrane de la pompe à essence, d'une pression d'essence trop importante, d'un pointeau ou d'un flotteur.

dans le cas de la membrane c'est transparent, dans les autres cas tu t'en rendrais compte au comportement du moteur, surconsommation, fumée noire, difficultés à démarrer à chaud...

mais avec un étouffoir HS ton ralenti doit être boiteux.

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bin le moteur a froid tourne nickel, une fois chaud il a des explosions dans les carburateur comme si il fessait de l'auto allumage et toujours de l'essence dans l'huile.

j'ai changer la pompe avec différent épaisseur de joint , vérifié flotteur pointeau niveau de cuve . j'ai aussi refait l'allumage et des nouvelles bougies . réglage culbuteur ok.  

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et cette essence dans l'huile, tu en es à combien de vidanges ?

règle ce soucis en priorité sinon tu vas bousiller ton moteur, mais je suis persuadé que les deux sont liés.

il y a 12 minutes, eric riviera a dit :

j'ai changer l'étouffoir et la sa pète pu dans les carbus met sa fume noire,

des fois on se demande si ce que l'on écrit est suivi d'effet...

Le 16/12/2016 at 13:02, fonfon a dit :

ça peut provenir de la membrane de la pompe à essence, d'une pression d'essence trop importante, d'un pointeau ou d'un flotteur.

dans le cas de la membrane c'est transparent, dans les autres cas tu t'en rendrais compte au comportement du moteur, surconsommation, fumée noire, difficultés à démarrer à chaud...

 

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ça fume noir pourquoi ?

parce que ton niveau de cuve est trop haut.

maintenant si ton niveau de cuve est trop haut c'est que trop d'essence arrive dans la cuve.

ça c'est le pointeau sous l'action du flotteur qui détermine l'entrée ou non d'essence dans la cuve.

déjà pointeau neuf = poubelle, ils n'ont pas la bonne hauteur et ça joue sur le niveau de cuve, de plus ils sont souvent mal usinés et fuyards.

ensuite les flotteurs, ce n'est pas parce qu'ils flottent qu'ils sont OK, les as tu démontés et secoués pour vérifier l’absence d'essence à l'intérieur ?

concernant une fuite de la membrane de pompe, je ne sais pas quelle pompe tu utilise, mais en enlevant la plaque de graissage sur certaines pompes tu peux vérifier si de l'essence en sort ou par le petit trou de mise à l'air sous le corps de pompe.

trois pompes avec la membrane percée j'ai du mal à y croire, est tu sûr d'avoir la bonne tige avec la bonne pompe ?

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    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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