Aller au contenu

changement pompe a essence


Recommended Posts

non !

ça peut provenir de la membrane de la pompe à essence, d'une pression d'essence trop importante, d'un pointeau ou d'un flotteur.

dans le cas de la membrane c'est transparent, dans les autres cas tu t'en rendrais compte au comportement du moteur, surconsommation, fumée noire, difficultés à démarrer à chaud...

mais avec un étouffoir HS ton ralenti doit être boiteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin le moteur a froid tourne nickel, une fois chaud il a des explosions dans les carburateur comme si il fessait de l'auto allumage et toujours de l'essence dans l'huile.

j'ai changer la pompe avec différent épaisseur de joint , vérifié flotteur pointeau niveau de cuve . j'ai aussi refait l'allumage et des nouvelles bougies . réglage culbuteur ok.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette essence dans l'huile, tu en es à combien de vidanges ?

règle ce soucis en priorité sinon tu vas bousiller ton moteur, mais je suis persuadé que les deux sont liés.

il y a 12 minutes, eric riviera a dit :

j'ai changer l'étouffoir et la sa pète pu dans les carbus met sa fume noire,

des fois on se demande si ce que l'on écrit est suivi d'effet...

Le 16/12/2016 at 13:02, fonfon a dit :

ça peut provenir de la membrane de la pompe à essence, d'une pression d'essence trop importante, d'un pointeau ou d'un flotteur.

dans le cas de la membrane c'est transparent, dans les autres cas tu t'en rendrais compte au comportement du moteur, surconsommation, fumée noire, difficultés à démarrer à chaud...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fume noir pourquoi ?

parce que ton niveau de cuve est trop haut.

maintenant si ton niveau de cuve est trop haut c'est que trop d'essence arrive dans la cuve.

ça c'est le pointeau sous l'action du flotteur qui détermine l'entrée ou non d'essence dans la cuve.

déjà pointeau neuf = poubelle, ils n'ont pas la bonne hauteur et ça joue sur le niveau de cuve, de plus ils sont souvent mal usinés et fuyards.

ensuite les flotteurs, ce n'est pas parce qu'ils flottent qu'ils sont OK, les as tu démontés et secoués pour vérifier l’absence d'essence à l'intérieur ?

concernant une fuite de la membrane de pompe, je ne sais pas quelle pompe tu utilise, mais en enlevant la plaque de graissage sur certaines pompes tu peux vérifier si de l'essence en sort ou par le petit trou de mise à l'air sous le corps de pompe.

trois pompes avec la membrane percée j'ai du mal à y croire, est tu sûr d'avoir la bonne tige avec la bonne pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...