Aller au contenu

Fusées décalés 1er prix pour bay window


Recommended Posts

Possédant un bay window et souhaitant le dropper sans pour autant sacrifier le confort je veux monter des fusées décalés.

Après un inventaire rapide sur le net je trouve des fusées décalés neuves à tout les tarifs: de 200€ à 600€. 

Ma question porte sur les fameuses fusées 1er prix dispo chez plusieurs annonceurs entre 200 et 250€.

Je recherche des retours d’utilisateurs ou monteurs ayant tenté l’expérience avec un avis éclairé afin de m'aider à prendre une décision.

 

PS: je ne souhaite pas avoir d'avis moralisateurs de la part de personnes n'ayant pas utilisés ces produits mais seulement des retours d’expérience, 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir lu que l'inventeur lui même des fusées décalées frenchslammer reconnaît que les autres ne sont pas inintéressantes même si cene sont pas des parfaites copies qui s'inspirent forcement de l'original ...

Reste à voir si tu préfères choisir l'original made in France ou la copie mais le budget n'est clairement pas le même ...

En tout cas pas de souci de fiabilité a ma connaissance 

J'ai un t2a de 71 donc pas de choix pour moi, les copies ne sont faites que pour t2b 73-79 ... J'ai mis un train réglable pour l'instant trouvé à bon prix ???

 

Mais c'est clairement une autre gymnastique à monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs façons de traduire made in France, et je ne sais pas ou elle sont fabriquées mais elle sont conçues par un français c'est ce que j'ai voulu dire d'ailleurs en utilisant ce terme  ... Je ne fais pas de pub, faute de moyen et aussi car je suis partisan du manilleur rapport qualité prix, j'aurais sûrement les premiers prix si elles étaient compatible avec mon 71 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne décriais pas tes propos dduck, c'est juste que l'illusion et la confusion "Made in France" a été fortement insufflé pour ce produit Là... Alors que ça fait bien longtemps que des petites séries en acier forgé ne sont plus réalisables en France où à des prix !!!! J'ai bien peur que les deux produits viennent du même manufacturier Chinois. Ce qui ne remet pas en cause la qualité par ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dans mon cas je possède un T2ab de 72. Les fixations d'étriers sont en M12. Les trous de fixations d'étriers sur les fusées décalés 1er prix sont en M14 (modèle après 1973).

Puis-je repercer mes étriers pour les installer sur ces fusées ou dois-je mettre un insert dans les fusées pour réduire ce diamètre vers M12?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...