Jump to content

Recommended Posts

• Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Fin des années 60 j'étais magasinier chez D'Ieteren à Charleroi. Il ne se passait pas une semaine sans que l'on ne fournisse à l'atelier des échanges standards, blocs fermés ou moteurs complets. De mé

Tu peux déduire avec les descriptifs ci dessous et un visu sur l'admission. une chose est sûre c'est un échange standard. B  1600 simple admission AB  1300 double admission, simple réchauf

Posted Images

Fin des années 60 j'étais magasinier chez D'Ieteren à Charleroi. Il ne se passait pas une semaine sans que l'on ne fournisse à l'atelier des échanges standards, blocs fermés ou moteurs complets. De mémoire, un bloc fermé coûtait l'équivalent de 1.500€ et le moteur complet prèt à démarrer, le double.

• 1 month later...
  • 3 years later...

En regardant si les périphériques correspondent à un 1300 double admission....si t as un carburateur ou un allumeur différent que celui monté d origine c est modifié.  Apres pour avoir des certitudes il faut démonter un peu

• 2 months later...
Il y a 7 heures, ibsen a dit :

Tu peux déduire avec les descriptifs ci dessous et un visu sur l'admission.

une chose est sûre c'est un échange standard.

B  1600 simple admission
AB  1300 double admission, simple réchauffage
AR  1300 double admission, double réchauffage

Merci j'ai donc un ab