Aller au contenu

Recommended Posts

Fin des années 60 j'étais magasinier chez D'Ieteren à Charleroi. Il ne se passait pas une semaine sans que l'on ne fournisse à l'atelier des échanges standards, blocs fermés ou moteurs complets. De mémoire, un bloc fermé coûtait l'équivalent de 1.500€ et le moteur complet prèt à démarrer, le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 3 ans plus tard...

En regardant si les périphériques correspondent à un 1300 double admission....si t as un carburateur ou un allumeur différent que celui monté d origine c est modifié.  Apres pour avoir des certitudes il faut démonter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Tu peux déduire avec les descriptifs ci dessous et un visu sur l'admission.

une chose est sûre c'est un échange standard.

B  1600 simple admission
AB  1300 double admission, simple réchauffage
AR  1300 double admission, double réchauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ibsen a dit :

Tu peux déduire avec les descriptifs ci dessous et un visu sur l'admission.

une chose est sûre c'est un échange standard.

B  1600 simple admission
AB  1300 double admission, simple réchauffage
AR  1300 double admission, double réchauffage

Merci j'ai donc un ab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...