Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir

j'ai posté des annonces sur les forums pour trouver une queue de canard pour capot arrière de 1303

cette pièce en poly qui n'est pas très apprécié ne ce refait pas en neuf et a l'air d'avoir disparue aussi des stocks  des amateurs aircooled.

peut être connaissez vous quelqu'un qui en posséderai  une même en état moyen ,dite lui qu'il y a encore des personnes qui osent ou oseraient 

en monter sur leurs cox .

tout pareil si vous connaissez une adresse de pro en ayant en stock mais oubliée.

.je vous assure que j'assumerai les critiques de la pose de cet appendice sur mon auto!!!!!lol!lol!lol!

dans l'attente d'infos

aircooledement 

davy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour mettre un échangeur, c'est un très mauvais emplacement :)

Si c'est pour le look je n'ai pas de commentaire particulier si ce n'est que je ne connais aucune entreprise qui propose toujours ce type de capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davy, airspeed sur Germanlook à placé son échangeur dans cet appendice. 

Loïc pourquoi dit tu que c est un mauvais emplacement ?  J ai une petite idée dans la mesure où j ai déjà remarqué que lorsque je roule sur une pluie battante il n y a aucune goutte d eau sur la lunette arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheap speed roule déjà en turbo sur son T2 c'est pourquoi je soupçonne l'idée sous jacente du capot "queue de canard"

Hors je peux affirmer que sur une cox "coach" à ce niveau l'effet de ventilation et réduit voir négatif (limite la ventilation) contrairement à la 911 dont l'appendice est inspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon RWB c'est vraiment l'élargissement à outrance. Donc une cox dans ce style ne plaiera évidement pas à tout le monde, car ca devra être de l'outrance aussi :D. (attention outrance n'est pas une critique hein ! :D ). Pour coller au style il va vraiment falloir aller loin avec l'élargissement général, sinon l'aileron énorme sera pas cohérent avec les ailes.

Et pour l'aileron il devra arriver un peu comme la RWB en photo c'est à dire au 3/4 haut du parebrise pour que ca appuie un minimum comme la photo de Loïc le montre.

Après elle est intéressante cette vue de soufflerie, on voit vraiment que nos grilles arrières servent vraiment juste de simple "cheminée", des grilles de sortie d'air et non d'entrée d'air comme on pouvait le croire. Je comprends mieux l'efficacité donnée pour les ailerons même petit au dessus de la lunette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense adapter la largeur de l'aileron a la largeur de ma 1303

 et vu la photo de LOÏC je positionnerai la lame supérieur a mi hauteur de la lunette arrière.

 

ne vous fiez pas a la hauteur de l'arrière( espace entre le haut du pneu et de l'arche d'aile), la cox n'a pas son moteur et les combinés filetés pas encore reglés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Car Concept

    Initial Cox

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...