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    • Le moyeu est d'origine et j'ai refait l'allumeur avec un nouveau joint et j'ai vérifié, pas de fuite. J'ai bien monté le joint torique, qui d'ailleurs même neuf est tout juste limite en profondeur. Le filetage était propre eu démontage et j'avais vérifier lors du montage Pour les cotes :   cotes du logement de poulie : 50.04 cotes du moyeu de ventilateur (support de la poulie) : 49.89  
    • Pour le cache culbu droit , mais a droite quand on est face au moteur , ou droite dans le sens de la route , en gros côté cylindre 1 ou en face ? 😊  Un endroit particulier pour percer le cache culbu?   
    • Salut à tous. Après un week-end fabuleux en Combi T2, je compte bien avec madame me payer un joli Flat 4 avec un combi T2 autours si possible ^^ Je me suis dit que ce coin mal famé pourrait me venir en aide Nous sommes de Dunkerque dans les Hauts de France, du monde de la Flandre Maritime ici ?
    • Ventile le cache culbuteur droit et 1 ou 2 sortie(s) vers le(s) filtre(s) à air
    • Slt tous le monde  C'est bon , je viens de caller mes ressorts avant spires jointives . Les tubes enveloppes sont remonter avec pâtes a joint type permatex sur les joints . Je viens de commander mes caches culbu, se pose la question de la mises a l'air du bloc. A savoir que j'ai retravailler celui ci en dessous du pied de dynamo que j'ai une boîte de mise a l'air bugpack . Ma question est hormis la sortie au niveau du remplissage d'huile . Il va me rester 2 emplacement  de libre ,  le plus intéressant serais sur les caches culbu ou sur les filtres à air des carbu.? 
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