apal bug Posté 23 octobre 2016 Partager Posté 23 octobre 2016 bonjours je recherche des photo de montage de kit 34 ict et info . Particulièrement au niveau des branchements de depression des pipe ;de l'allumeur si depression ou electronique qu'elle type de durit pour la depression des pipes . et qu'elle gigleur et reglage pour un 1300 sa .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 24 octobre 2016 Partager Posté 24 octobre 2016 AU niveau des pipes d'admission il suffit de les relier entre elles. Il faut une durite qui résiste aux hydrocarbures et à l'écrasement car elle sera soumise à une pression inférieure à la pression atmosphérique, en particulier avec les papillons de gaz fermés et en décélération (frein moteur), Les 34 ICT sont un poil gros avec leur buse de 29 mm, part sur des réglages classiques au départ et prévoie des gicleurs une taille au dessus et une taille en dessous afin de peaufiner OU utilise une sonde O² pour ajuster le choix des gicleurs. pression d'alimentation 0.12/0.13 bar ralenti 55 essence principal 135 c'est juste une base de départ car je n'en ai jamais monté sur un 1300 SA stock La connexion d'un allumeur SVDA (avance mécanique avec capsule d'avance à dépression) se fait sur la prise située vers la semelle de carburateur (tube laiton proche de l'embase). Si tu utilises un allumeur style 123 ignition ou CB performance programmable avec prise de dépression, tu peux utiliser une prise de pression directement sur les pipes d'admission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apal bug Posté 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté 25 octobre 2016 ok super le gigleur d'essence principale c'est lequel dans le haut des carbu j'ai un gigleur de 160 dans le bas de cuve 2 gigleur un petit de 130 et l'autre de40 sinon au niveau pointeau du 175 chez qui on peu trouver des gigleur pour ict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 25 octobre 2016 Partager Posté 25 octobre 2016 celui de 130 est le principal. celui de ralenti est à l'extérieur sur le côté sur un porte gicleur en laiton et je pense que ce sera un 52 étant donné la valeur des autres éléments. Il faudrait donc passer sur 55 à la place de 52 et 135 à la place de 130. laisse l'ajutage d'air à 160. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DC1 Posté 25 octobre 2016 Partager Posté 25 octobre 2016 Bonjour, moi j'ai les 34 ict sur un 1300 DA transformé en 1650 DA avec remise à neuf total de toute les pièces, et le moteur ne tourne pas juste lorsque le moteur chauffe et que je passe les 100 km/h en 4eme... J'ai pourtant lu beaucoup sur ces carbus,les réglages papillons fait,syncro ok, richesse ok,culbu ok,allumage ok,vis platiné ok, j'ai modifié les niveaux de cuve (6mm et max 12,5 mm), mis des gicleurs de 55 et rien n'y fait,elle perd toute sa puissance au dessus de 100km/h... demain je reçois un filter king avec mano que je vais régler à 0,2. Après ça je vois pas trop ce que ça pourrais être... (Loic si tu as une idée? ) Je vais essayé de retrouver des photos apal bug ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apal bug Posté 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté 26 octobre 2016 aparament filter king est tres important dduck a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
doudou61 Posté 26 octobre 2016 Partager Posté 26 octobre 2016 Je t'avais demandé la taille de tes gicleurs apal. Si tu as une sonde de o² je serais tenté de le mettre ne route tel quelle Car si tu agrandis de trop ça va être chiant de diminuer les gicleurs ou bien tu vas être obliger d'en racheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DC1 Posté 26 octobre 2016 Partager Posté 26 octobre 2016 Bonsoir, J'ai monté le filter king et réglé sur 0,2 aujourd'hui, malheureusement ça change rien pour mon cas en 4eme au dessus de 100km/h perte de puissance avec l'impression que le problème vient de droite, mais j'ai l'impression que le moteur réagit mieux. Par contre elle pètarade maintenant à la décélération. Je comprend pas d'où ça vient... J'ai fait des photos apal bug mais comme je suis nouveau ici je vais essayer de te les poster ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DC1 Posté 26 octobre 2016 Partager Posté 26 octobre 2016 Je sais pas si tu vois sur ces photos ce que tu voulais voir apal bug ? Moi j'ai pas de dépression sur l'allumeur (009). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 26 octobre 2016 Partager Posté 26 octobre 2016 il y a 43 minutes, DC1 a dit : Bonsoir, J'ai monté le filter king et réglé sur 0,2 aujourd'hui, malheureusement ça change rien pour mon cas en 4eme au dessus de 100km/h perte de puissance avec l'impression que le problème vient de droite, mais j'ai l'impression que le moteur réagit mieux. Par contre elle pètarade maintenant à la décélération. Je comprend pas d'où ça vient... J'ai fait des photos apal bug mais comme je suis nouveau ici je vais essayer de te les poster ici . il faut plutôt 0.12/0.13 que 0.2+ bar mais de toute façon si le soucis se manifeste à 100 km/h ce n'est pas causé par la pression de carburant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apal bug Posté 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté 26 octobre 2016 Il y a 5 heures, doudou61 a dit : Je t'avais demandé la taille de tes gicleurs apal. Si tu as une sonde de o² je serais tenté de le mettre ne route tel quelle Car si tu agrandis de trop ça va être chiant de diminuer les gicleurs ou bien tu vas être obliger d'en racheté. oui desoler..je pense en recomander en fonction de ce que me dit loic mais je vais deja essayè tei que dans un premier temps avec le filter king Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apal bug Posté 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté 26 octobre 2016 DC1 merci pour les photo. j'ai la meme turbine que toi mais ma tringlerie ne passe pas a cause de l'alternateur .tes pipe en da serait plus haute que les mienes en sa ? j'ai trouver un poste sur le net ou un gars a poser un systeme a.v.e.c dans chacun de c'est carbu .je sait pas si tu connaît se systeme sinon tu tape systeme a.v.e.c sur Google pour avoir les plan il donne comme reglage gigleur air 180 essence 145 ralenti 52 tube emulseur f6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DC1 Posté 26 octobre 2016 Partager Posté 26 octobre 2016 il y a 19 minutes, Loic a dit : il faut plutôt 0.12/0.13 que 0.2+ bar mais de toute façon si le soucis se manifeste à 100 km/h ce n'est pas causé par la pression de carburant. Loic, tu aurais une idée? L'allumage? Bougie défecteuse ou câble alors que tout est neuf? Et pourquoi j'ai l'impression que le problème vient du côté droit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apal bug Posté 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté 26 octobre 2016 en fait j'ai des pate de fixation de tringlerie de type 4 qui sont plus courte car pas de turbine qui gene sur le t4 je vais devoir metre une tringlerie basse comment on fait pour regler la hauteur de cuve ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DC1 Posté 26 octobre 2016 Partager Posté 26 octobre 2016 il y a 14 minutes, apal bug a dit : DC1 merci pour les photo. j'ai la meme turbine que toi mais ma tringlerie ne passe pas a cause de l'alternateur .tes pipe en da serait plus haute que les mienes en sa ? j'ai trouver un poste sur le net ou un gars a poser un systeme a.v.e.c dans chacun de c'est carbu .je sait pas si tu connaît se systeme sinon tu tape systeme a.v.e.c sur Google pour avoir les plan il donne comme reglage gigleur air 180 essence 145 ralenti 52 tube emulseur f6 Je pense que tu dois pouvoir ajuster ta tringlerie avec les réglages. Il te manque beaucoup pour passer au dessus de l'alternateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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