Aller au contenu

FORET D'EPAVES VW


Recommended Posts

Ne t'inquiète pas, pour ma part je n'irai jamais voir cet endroit, je ne veux pas provoquer un combat de boxe surprise...

Même si je m'entraîne régulièrement, j'ai pour habitude depuis 15 ans de préparer mes combats 2 mois avant...

J'ai autre chose à faire.

On voit bien que tu y attaches beaucoup d'importance.

Juste faire preuve de dissernement, ne compare tout de même pas un cambriolage de l'habitation à la visite de ces épaves en forêt.

Je pense que tu peux comprendre que tout passionné est curieux de ce genre d'endroit?!

Ceci dit, tu as raison et nous ne pouvons rien dire si c'est un terrain privé.

Mais pour être un poil "extrême", même si au pire des cas,  une procédure était établie, la justice donnerait raison au propriétaire face à son "visiteur", le visiteur en question ne serait certainement pas condamné et peut être meme pas verbalisable.

Bonne journée et bon dimanche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BAC54 a dit :

Mais pour être un poil "extrême", même si au pire des cas,  une procédure était établie, la justice donnerait raison au propriétaire face à son "visiteur", le visiteur en question ne serait certainement pas condamné et peut être meme pas verbalisable.

à moins de franchir des panneaux "propriété privée", une clôture ou d'entrer par effraction, ce qui ne me semble pas être le cas, les visiteurs ne risquent rien, tu peux très bien te balader dans les bois et te retrouver au milieu de cette casse sans même t'en rendre compte.

par contre je comprend que le proprio ne souhaite pas voir grand monde sur son terrain, si les autorités apprennent l’existence de ce dépôt sauvage de véhicules ça peut lui causer des tracas, il sera probablement obligé d'en débarrasser une grande partie sous peine d'amande.

j'imagine qu'il veut juste qu'on lui foute la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 fonfon tu as raison.

Bien sur ne pas rentrer avec effraction c'est évident, dans le cas cité ici, même si les visiteurs passent au dessus d'un barbelé, ça ne constitue pas une effraction.

Apres je n'osais pas trop le dire, mais oui je pense qu'effectivement on peut aussi lui demander d'évacuer ses épaves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je penses que si il y a marqué propriétée privée le message est clair.C'est une question de savoir vivre.

si il veut laisser mourrir ses voitures c'est son choix.

Le fait d'être vwiste ne donne en aucun cas le droit de pénétrer dans une propriétée privée.Un copain a moi avait trouvé une casse avec 30/35 voitures ,lui a eu une démarche plus correcte.

Il s'est renseigné sur le nom du proprio par courrier et a éssayé de le joindre.il n'a jamais eu de réponse.

Et admettons que tu quelqu'un se blesse sur un terrain privé,ou tombes dans un trou etc....et ceci sans autorisation.....

Enfin bref le jeu n'en vaut pas la chandelle à mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de fait , le proprio veux qu on le laisse en paix !!! Il a une grande collection et recupere a l occase des pieces .

si a l epoque il n avait pas sauve tout ce qu il a , et ben ca aurait simplement ete mis en cube det dans des hauts fourneaux !!

d ailleurs tout a ete deja rachete dans des casses a l epoque !!

 

il y est bien indique a plusieure reprise ; proprietee privee acces interdit !!!

et ne souhaite pas que ca termine comme a CHATILLON ! casse americaine ..... Et les visites n entraineront que problemes !!!

je pense qu il y a deja eu pas mal de balance sur le net sur le sujet et ca suffit !!!!

hier des hollandais sont venu sur place en plaine partie de chasse , ils n ont pas respecte les panneaux d interdiction !!! Ils ont eu l amande salee des eaux et forets !!!!! Voiture saisie car ne pouvaient pas payer sur le champ !!!!!

cela valait il la peine ? Sourtout qu ils n ont rien vu ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Initial Cox
  • Messages

    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...