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Bonjour, ch infos elles feux de recul


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Salut a tous, je cherche a savoir comment sont cablés les feux de recul sur le t2b avec moteur type4 et surtout ou se trouve le fusible de l allim, sachant que le seul fusible que j ai trouve dans le compartiment moteur alimente la bobine.
J'ai pas de jus non plus sur le contacteur, c est pour ça que je cherche le fusible
 
merci d avance
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Normalement il ne doit pas y avoir de fusible sur la bobine, elle reçoit un contact direct à travers le neiman.

Par contre "de mémoire" vu que plus de 10 ans que je n'ai plus le T2B type 4,

le + feu de recul est pris sur la bobine, avec fusible, et va à travers l'ampoule à l'interrupteur sur la boîte de vitesse.

C'est peut être ce fusible là, que tu penses va à la bobine, alors que vient de la bobine ?

;)

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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