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Location combi


Marion14

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Bonjour à tous! J'espère que vous pourrez m'aider. 

En extase depuis un certain temps devant les combis T1, je n'ai pas les moyen de m'en offrir un mais j'aimerais au moins en louer un pour mon mariage pour me faire plaisir ^^ C'est maintenant ou jamais! (A moins que je ne gagne au loto mais pour cela il faut jouer)

J'habite dans la région lilloise et suis donc à la recherche d'un combi split, de préférence de coloris clair (rêve absolu: le bleu-vert turquoise pastel...je ne sais pas si vous voyez lequel).

J'ai cherché sur internet mais n'ai pas trouvé mon bonheur, auriez vous des pistes?

Merci d'avance!

 

Marion

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Je ne sais pas trop quoi te répondre ... en tapant "Location Combi" dans Gogol, tu as deux pages de réponses ... 
Après, peut-être que les boites de locations ciblent plus les calanques marseillaises que Lille ... mais ce n'est pas non plus une twingo ! Essaye de regarder du coté des boites de location de voitures de collection, ils y en a pas mal qui référencent des particuliers louant leur combi.

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Il y avait un assez gros club auprés Tournai. Tu peux essayer de les contacter c'est pas loin de lille. Ils étaient à leur 22eme meeting cette année... je pense qu'ils sont toujours largement actifs :D

The ladybugs of Rume

J'y suis allé il y a quelques années, ils étaient très sympa. C'est à 25km de Lille, en Belgique.

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ematoic, merci pour ta réponse, j'ai effectivement entendu parler d'un rassemblement en Belgique mais j'etais en vacances à ce moment. Oui Tournai n'est pas loin, en plus une partie du mariage se déroule la bas, merci pour le nom je vais essayer de les retrouver comme ca!

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    • Salut   je sais se que je vais te dire ne vas pas te faire avancer ! Mais se type de silentbloc on peu s en servir un peu pour tout quand on ne veut pas que les pièce ou composant encaisse direct les vibration j en ai monter sur mon radiateur externe et bobine et pompe essence  électrique  donc complique de te dire ou ça vas sur le tient   bon courage      
    • Et tu as raison d être fier Et je pense que beaucoup d entre nous non pas de pont et autre Pour ma par je fais cela sur le parking comme on dit on fait se que on peut avec se que on a! bravo
    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
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