Aller au contenu

Recommended Posts

Le ‎23‎.‎09‎.‎2016 at 17:27, Type2only a dit :

à mon avis une config qui n'a aucun intérêt sauf faire maigrir ton compte en banque

 

un peu brutal mon intervention, je m'en excuse

 

ce que je veux dire c'est qu' un AAC de 280 ne ferait que brider complètement une aussi grosse config moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien où est la question.

si tu as déjà l'arbre à cames, monte le .. il est différent du web 122/125 et du FK44 car les ouvertures et fermetures de soupapes sont beaucoup moins rapides.

mais avec 9.5:1 tu ne peux pas non plus monter un arbre à cames comme le R280 sans prendre de risque pour le moteur.

et si tes culasses n'ont pas de vitesse d'admission ou que la configuration ne correspond aps à tes attentes ce n'est pas de passer d'un 86a à un R280 qui transformera complètement les choses

si tu veux du couple en bas par ce que tu n'en as pas assez actuellement il faut revoir l'ensemble mais surtout les culasses car je suppose que si tu as du 44x37.5 les conduits doivent être préparées avec des conduits assez volumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait les conduits  sont préparé , j'ai aussi des culasses en 40x37 avec des conduits préparé ,j'ai aussi un arbre a came 86b +plein d'autre pièces, ce que je recherche c'est un moteur qui ne dépasserai pas les 6000 t/mn voir 5800t/mn .et avec qu'elle rv car il doit changer avec tel ou tel arbre a came ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...