xavier combe Posté 22 septembre 2016 Partager Posté 22 septembre 2016 Salut . qu'elle serai le comportement moteur avec un arbre a came pas trop pointu LG 280 et des culasses en 44 x 37 avec un rv de 9.5 ( pour un 2276 cc ) rampe 1.4 et carbu en 48 buse de 38 ....a voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Type2only Posté 23 septembre 2016 Partager Posté 23 septembre 2016 à mon avis une config qui n'a aucun intérêt sauf faire maigrir ton compte en banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Type2only Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Le 23.09.2016 at 17:27, Type2only a dit : à mon avis une config qui n'a aucun intérêt sauf faire maigrir ton compte en banque un peu brutal mon intervention, je m'en excuse ce que je veux dire c'est qu' un AAC de 280 ne ferait que brider complètement une aussi grosse config moteur kentinVW17 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 En fait je ne comprends pas ta question, tu as quoi comme pièces ? Tout sauf l'AAC ? C'est dans quoi comme VW ? Tu recherches quoi avec ton moteur (course, run, daily (en 48 je doute :D), etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Type2only Posté 25 septembre 2016 Partager Posté 25 septembre 2016 je pense que c'est une provoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 25 septembre 2016 Partager Posté 25 septembre 2016 si tu cherches du couple sur 2276cc avec 9.5 de rv passe sur un Web Cam 122/125 en culbuteurs 1.1 ou un Engle FK44 si tu es en culbus 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
xavier combe Posté 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté 25 septembre 2016 Merci mais ce n'est pas une provoc...Pour les pièces ce n'est pas un problème .Par contre j'ai un arbre a came 86a qui a une duré je pence similaire au 122/125 et au FK44 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 25 septembre 2016 Partager Posté 25 septembre 2016 Je ne comprend pas bien où est la question. si tu as déjà l'arbre à cames, monte le .. il est différent du web 122/125 et du FK44 car les ouvertures et fermetures de soupapes sont beaucoup moins rapides. mais avec 9.5:1 tu ne peux pas non plus monter un arbre à cames comme le R280 sans prendre de risque pour le moteur. et si tes culasses n'ont pas de vitesse d'admission ou que la configuration ne correspond aps à tes attentes ce n'est pas de passer d'un 86a à un R280 qui transformera complètement les choses si tu veux du couple en bas par ce que tu n'en as pas assez actuellement il faut revoir l'ensemble mais surtout les culasses car je suppose que si tu as du 44x37.5 les conduits doivent être préparées avec des conduits assez volumineux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
xavier combe Posté 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté 25 septembre 2016 Tout a fait les conduits sont préparé , j'ai aussi des culasses en 40x37 avec des conduits préparé ,j'ai aussi un arbre a came 86b +plein d'autre pièces, ce que je recherche c'est un moteur qui ne dépasserai pas les 6000 t/mn voir 5800t/mn .et avec qu'elle rv car il doit changer avec tel ou tel arbre a came .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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